trop de factures à payer en un mois
Plainte
J. P.
A l'encontre de: VOO
Bonjour, Habituellement je paie une facture / mois chez VOO . Ici je relève que la facture de juin émise le 27 juin 2023 par la poste ( 15 jours de réception) a été payée fin juillet 2023 comme depuis des dizaines d'années qu eje suis client chez ex Brutele. quelques jours plus tard, une seconde facture pour juillet 2023 a été émise en date du 4/07/2023 que j'ai dû télécharger suite à votre sms . j'attends toujours la facture papier ...??? J'ai donc payé en juillet deux factures ....!!! Aujourdhui je recois un SMS comme quoi je dois payer la facture de août 2023pour le 24/08/2023 . J'attends toujours la facture . Pourriez vous m'expliquer votre acharnement à distribuer en deux mois trois factures . A en envoyer qu'une facture celle de juin 2023 au client par la poste. En agissant ainsi vous ne récupérer pas un indu mais vous obliger le client à utiliser son imprimante et ses moyens de communication pour vous payer et réduire ainsi vos charges. Trois factures sur deux mois sans en recevoir deux en format papier ! Vous êtes en déficit ?
Messages (16)
VOO
A l'encontre de: J. P.
DATA NOT AVAILABLE
VOO
A l'encontre de: J. P.
Madame, Monsieur,Vous trouverez ci-joint, les 2 factures demandées par Monsieur Piquin.Concernant la modification de mode d'envoi des factures, Monsieur a été averti de la migration vers le système SMS.Suite à sa demande, il recevra les suivantes par courrier comme avant.La date de facturation a été modifié suite à un passage en boutique le 03/06/2023.Nous avons fait le nécessaire afin que Monsieur reçoivent celles-ci fin du mois à partir du mois d'aoa»t.Pour la facture 932310550048 nous avons prolongé la date limite afin qu'il puisse effectué le paiement au mois de septembre sans frais.Cordialement.Service clientèle VOOaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 7 aoa»t 2023 18:28À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - trop de factures à payer en un mois - (CPTBE01850476-07)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!
J. P.
A l'encontre de: VOO
Je ne sais pas où vous avez été voir sur je me suis présenté en votre magasin. Faux depuis quelques années je n'y vais plus doit avant covid . Votre migration ne me concerne pas. Envoyer vos factures par la poste. Bref le client paie votre migration.
J. P.
A l'encontre de: VOO
Je ne sais pas où vous avez été voir sur je me suis présenté en votre magasin. Faux depuis quelques années je n'y vais plus doit avant covid . Votre migration ne me concerne pas. Envoyer vos factures par la poste. Bref le client paie votre migration.
J. P.
A l'encontre de: VOO
correction du message: " Je ne sais pas où vous avez été voir ou lire que je me suis présenté en votre magasin pour demander la procédure d'envoi par sms. Faux ! Depuis quelques années je ne vais plus en votre magasin . La dernière fois , c'était avant la période covid . Votre migration interne chez VOO a peut être fait plaisir à l'actionnaire principal la RW mais ne me concerne pas. Envoyer vos factures par la poste svp et arrêtez d'adresser trois factures en deux mois. Bref le client paie votre migration ?.
J. P.
A l'encontre de: VOO
correction du message: " Je ne sais pas où vous avez été voir ou lire que je me suis présenté en votre magasin pour demander la procédure d'envoi par sms. Faux ! Depuis quelques années je ne vais plus en votre magasin . La dernière fois , c'était avant la période covid . Votre migration interne chez VOO a peut être fait plaisir à l'actionnaire principal la RW mais ne me concerne pas. Envoyer vos factures par la poste svp et arrêtez d'adresser trois factures en deux mois. Bref le client paie votre migration ?.
VOO
A l'encontre de: J. P.
DATA NOT AVAILABLE
J. P.
A l'encontre de: VOO
On appelle cela faux et usage de faux . Dans quelle boutique suis je allé ? La dernière date d'avant le COVID lors de la rédaction d'un dernier contrat . Donc ce document est un faux
VOO
A l'encontre de: J. P.
Monsieur Piquin,Nous portons à votre connaissance qu'en date du 03/06/2023, il y a une note dans votre dossier d'un passage en boutique.Et suite à cela, votre date de facturation s'est modifiée automatiquement et en aucun cas à votre demande.Toutefois, comme mentionné dans notre précédent courriel - La correction a été apportée et vous serez désormais bien refacturé en fin de mois.- Concernant la facture n° 932310550048 l'échéance du paiement a été prolongée.Bien cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 8 aoa»t 2023 18:05À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - trop de factures à payer en un mois - (CPTBE01850476-07)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.
J. P.
A l'encontre de: VOO
On appelle cela faux et usage de faux . Dans quelle boutique suis je allé ? La dernière date d'avant le COVID lors de la rédaction d'un dernier contrat . Donc ce document est un faux
J. P.
A l'encontre de: VOO
en surplus votre matériel est en dysfonctionnement total et je vis un enfer depuis un an . Pannes sur pannes !
J. P.
A l'encontre de: VOO
en surplus votre matériel est en dysfonctionnement total et je vis un enfer depuis un an . Pannes sur pannes !
VOO
A l'encontre de: J. P.
DATA NOT AVAILABLE
J. P.
A l'encontre de: VOO
Merci . oui . tout est en ordre . On clôture .
VOO
A l'encontre de: J. P.
Monsieur Piquin,Par la présente, nous vous informons qu'il s'agit en effet d'une erreur de notre part.Un agent boutique est passé dans votre dossier suite à une erreur d'encodage ce qui a provoqué la modification de date de facturation.Mais comme déjà signalé précédemment, ce problème a été résolu.Cordialement.Service clientèle VOODe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 11 aoa»t 2023 16:40À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - trop de factures à payer en un mois - (CPTBE01850476-07)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.
J. P.
A l'encontre de: VOO
Merci . oui . tout est en ordre . On clôture .
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs