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trop perçu

Closed Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: PARTENAMUT

15-01-2024

Bonjour, le 13/11/2023 j'ai supprimé mes deux contrats de PARTENA, mais il m'on payé jusqu'au 31/12/2023 ce qui fait plus de 6 semaines de payement alors qu'il y a un préavis de 1 mois.je trouve que vos contrats sont rédigés a votre manière et surtout pour que vous soyez gagnant sur toute la ligne, moi je trouve cela scandaleux.

Messages (5)

PARTENAMUT

A l'encontre de: G. L.

15-01-2024

Bonjour,Le service "Plaintes" de Partenamut accuse bonne réception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir un service de qualité et nous vous remercions d’y avoir contribué en nous ayant fait part de votre insatisfaction.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer nos sincères salutations.Service Plaintes - PartenamutInformation importante Toute demande ne relevant pas la compétence du service Plaintes envoyée à cette adresse ne sera pas prise en charge (rôle du service s:www.partenamut.be/fr/aide-et-contactlaintes).Si vous souhaitez obtenir un document, un renseignement, changer vos coordonnées, communiquer un document à l’un de nos services, suivre vos remboursements, nous vous invitons à contacter notre service center au 02 444 41 11 ou introduire votre demande via le formulaire de contact:Client s:contact.partenamut.be/fr/contactNon client s:contact.partenamut.be/fr/contact/non-client

G. L.

A l'encontre de: PARTENAMUT

17-01-2024

Donc si je comprend bien, vous n'acceptez pas les plaintes de TEST-ACHAT, seulement les plaintes PARTENA, très facile comme cela personne ne connais vos manigances.Même si j'avais clôturé mes 2 contrats le 2 novembre vous alliez donc, me faire payer 2 mois ce quej'ai fais d'ailleurs.Vraiment vous êtes un service de qualité, mais pour vous.Je vais demander à TEST ACHAT d'envoyer un article sur notre TEST ACHAT DIGITAL.Bien a vousG.Lanthier

PARTENAMUT

A l'encontre de: G. L.

17-01-2024

Bonjour,Le service "Plaintes" de Partenamut accuse bonne réception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir un service de qualité et nous vous remercions d’y avoir contribué en nous ayant fait part de votre insatisfaction.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer nos sincères salutations.Service Plaintes - PartenamutInformation importante Toute demande ne relevant pas la compétence du service Plaintes envoyée à cette adresse ne sera pas prise en charge (rôle du service s:www.partenamut.be/fr/aide-et-contactlaintes).Si vous souhaitez obtenir un document, un renseignement, changer vos coordonnées, communiquer un document à l’un de nos services, suivre vos remboursements, nous vous invitons à contacter notre service center au 02 444 41 11 ou introduire votre demande via le formulaire de contact:Client s:contact.partenamut.be/fr/contactNon client s:contact.partenamut.be/fr/contact/non-client

PARTENAMUT

A l'encontre de: G. L.

17-01-2024

Chère Madame, Cher Monsieur,Concerne:Assurances facultatives - Désaffiliation - GilbertLANTHIERT-52149125V. Réf.:CPTBE01952528-15Nous accusons réception du mécontentement deMonsieurGilbertLANTHIERà l’occasion de la gestion de son dossier par nos services.Références de la demandeVotre demande est actuellement analysée sous le numéro de référenceMED2024-0051-DHEY, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Délai de traitementNous communiquerons le résultat de l’instruction menée dans les 30 jours calendrier à dater de la réception de plainte. Si le délai devait être prolongé (complexité du dossier) le service plaintes informera régulièrement de l’état d’avancement de la demande.Nous vous prions d'agréer,Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.Service PlaintesPartena - Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 – 1080 Bruxelles/BrusselT. 02/444.41.11 www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A, 1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)

PARTENAMUT

A l'encontre de: G. L.

05-02-2024

Chère Madame, Cher Monsieur,Concerne:Assurances facultatives - Désaffiliation -GilbertLANTHIERT-52149125V. Réf.:CPTBE01952528-15Nous revenons vers vous dans le cadre de ce dossier.Après analyse du dossier, nous vous informons avoir transmis notre décision àMonsieurGilbertLANTHIER, nous avons confirmé la clôture de la demande.Nous vous prions d'agréer,Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations distinguées. Service PlaintesPartena - Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 – 1080 Bruxelles/BrusselT. 02/444.41.11 www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A, 1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)


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