Bonjour, Le 30/08/23 à 11h59 j'ai acheté une trottinette au magasin Electro dépôt d'Anderlecht.Le 28/12/23 je l'ai déposé une première fois au magasin car celle-ci était en panne après seulement 4 mois d'utilisation. Elle affiche ''Erreur E1''.Lors du dépôt, la vendeuse du SAV a démonté la trottinette pour essayer de résoudre le problème. Aujourd'hui le magasin me demande de payer pour la réparer car les câbles sont défectueux. Je refuse de payer pour la réparation car la trottinette a toujours été bien entretenue et jamais accidentée. Il s'agit ici d'une panne qui n'est pas liée à une utilisation anormale, par conséquent doit être couverte par la garantie. Je précise que je l'utilise pour faire à peine 1 km entre mon domicile et la gare (vérifiable via le kilométrage).De plus, la trottinette est toujours sous garantie jusqu'au 29/08/2025 (voir duplicata de la facture en annexe). le 30/03/24 je me suis rendu au magasin d'Anderlecht car on m'a dit que la trottinette était de retour (pour la 2e fois). A ma grande surprise, elle était en pièce détachée et pas réparée. Ma trottinette a donc été démontée et remontée par des vendeuses qui n'ont aucune compétence en mécanique, il y a par conséquent un risque de faire pire que mieux. Inutile pour moi de revenir sur tous les noms d'oiseaux à mon égard lorsque j'ai dit qu'elles n'avaient pas la compétence pour le faire. Le 03/04/2024 à 15h26 j'ai envoyé un mail au magasin à l'adresse mail: ed-sav_anderlecht@electrodepot.be, pas de réponse jusqu'à ce jour (06/05/2024). Ma trottinette est jusqu'à ce jour au magasin d'Anderlecht. Veuillez procéder à la réparation de ma trottinette ou au remboursement du montant payé (270,85 €) sans délais. D'avance merci