Retour

Trou toujours non rebouché plus d'un mois et demi après les travaux.

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Proximus

25-10-2023

Bonjour,Cela fait plus d'un mois qu'il y a eu des travaux effectués par Proximus devant ma maison.Un trou a été creusé pour effectuer les travaux, et n'a toujours pas été correctement rebouché depuis.Nous nous retrouvons donc avec un trou plein de terre et de gros cailloux devant notre maison, avec toujours le panneau Proximus, alors que les travaux sont terminés.Comprenez que cette situation est problématique pour plusieurs raisons:- Cela cause tout d'abord un risque d'accident car le trou et le panneau sont devant notre parking et il nous est impossible de voir les véhicules qui arrivent lorsque nous partons.- Les cailloux se dispersent de plus en plus avec la météo et dégradent la rue entière.- Je suis obligé de passer dans le trou et la terre pour garer mon véhicule, ce qui le salit et m'oblige a le laver plusieurs fois par semaine.- Cela ne rend pas beau devant une façade de maison dans un petit village tranquille.Nous sommes plusieurs voisins à être agacés par la situation persistante, dont la plupart sont clients Proximus.Je pense qu'il serait plus que temps de remettre notre rue dans son état de propreté précédant les travaux.Des opérateurs, il y en a beaucoup, et vous êtes les plus chers si vous ne souhaitez pas perdre une rue entière de clients, il serait peut-être temps d'agir.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme