Bonjour,Suite à l'annulation de notre vol TB111 du 21/02/24 pour Varadero (CUBA), remplacé par le vol OR225 le 22/02/24 au départ de Amsterdam pour Varadero, TUI Fly me propose une indemnisation de 600,00€ par passager, soit la somme de 1200,00€ pour ma compagne et moi-même.J’ai contacté par mail TUI Fly en expliquant que le montant proposé ne couvre malheureusement pas les dommages occasionnés, sachant que nous avions payés :- des sièges préférentiels (42€ PP),- des visas (20€PP), alors que ceux-ci étaient compris dans le prix des billets achetés,- et que notre séjour a été écourté et que nous avons perdu une journée et une nuit d’hôtel (préalablement payée).TUI Fly m’a répondu ceci :« Nous avons bien reçu votre message du 29/02/24.Nous avons pris note de votre commentaire concernant le séjour à l'hôtel. Cependant, cela ne fait pas partie de votre contrat de réservation avec TuiFly.Cependant, nous sommes disposés à vous rembourser, en plus de l'indemnité légale de 600,00 € par personne, la réservation de siège non obtenue et les visas pour un montant de 124,00 €.Le montant total de 1324,00 € sera transféré dès que vous nous aurez renvoyé le formulaire complété en indiquant votre numéro de réservation. »Une nouvelle fois, nous n’acceptons pas le montant proposé. Nous souhaitons être indemnisés, en plus des 1324,00€ proposés, pour :- la non occupation de sièges préférentiels et la pénibilité du vol à des emplacements pour les jambes trop réduites sur le vol OR225 (durée du vol 10h environ). De plus, ayant occupé des sièges à l’arrière de l’avion, le choix de la restauration entre différents plats ne nous a pas été proposés. Nous avons dû nous contenter d’un plat que ma compagne et moi-même n’avons pas mangé.- la première journée perdue, car nous avons dû réorganiser tout notre séjour et les visites programmées, dont certaines n’ont pas pu avoir lieu dû à l’écourtement de notre séjour dont vous êtes responsable - la première nuitée perdue dans notre hôtel - l’annulation de notre transfert (le 21/02/24) depuis l’aéroport de Varadero vers notre hôtel à la Havane, ainsi qu’une nouvelle reprogrammation de transfert (le 22/02/24) depuis l’aéroport vers notre hôtel - la perte d’un jour de congé posé auprès de nos employeurs respectifs.Nous souhaiterions être indemnisé pour un total de 2000,00 ttc.Dans l’attente de votre retour, veuillez recevoir mes salutations distinguées.Cordialement