Bonjour , Je suis outrée de voir le service après-vente de chez krefel . Mon père a acheté une tv il y a 2 semaines au prix de 599€ . Nous attendons quel soit acheminé vers le magasin krefel de Ath . Nous allons la chercher 3 jours plus tard . Nous rentrons là déballons délicatement à deux et surprise en essayant de l allumer un cou interne dans l’écran avec des lignes de fissure intérieur . J en averti directement le magasin et j envoi un mail sur leurs site avec photo . Nous nous rendons le lendemain chez krefel et l inspection se fait via le chef de service . Ou pour eux cela vient du transport ou défectueuse à l’origine . Il sont prêt à la changer, mais ils ont reçu un mail de plus haut , suite à mon mail . Et il faut attendre me dise t’il . Et il nous font retourner chez nous avec cette tv qui ne fonctionne pas et abîmé. Voilà maintenant 1 semaine et demi que nous attendons. J ai renvoyé plusieurs mail que cela était honteux ect . Pas de réponse , j ai re téléphoner au magasin de Ath et il ne savent rien . Au final vous payer une tv 599€ plus 99 € de garantie supplémentaire et ont vous laissent avec une tv qui est abîmé et défectueuse chez vous . Sans nouvelles . ?????? Franchement cela est scandaleux pour le consommateur. Moi qui était un bon acheteur chez eux . Pour moi c’est terminer . Xavier