Retour

Tv en panne Electro-depot

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

05-12-2023

bonjour, la TV ai en panne depuis se matin j'ai téléphone au service après vente qui m'a indique de contacte par whasp ou Facebook , Facebook me dit téléphoné a l'après vente sur le site la bulle de dialogue me dit je vais vous passe un humain cela fait une heure.en bref va t on répare ma TV en panne ou j'ai paye lors de l'achat l'extension de garantie et personne cher electro depot ne veut faire son travail d'après vente

Messages (1)

E. M.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

06-12-2023

je vous envoie en pièces joints le plus beau de la journée hier un appel whasap 024820000 pour me dire qu' il on 3 jours pour me répondre et qu' il me rappel dans se délai, il été au tel pourquoi pas prendre ma réclamation pour le dépannage non elle va rappelle dans moins de 3 jours, et sur Facebook la personne me dit d'abord du matin faut appeler le service sav téléphone et plus tard dans la journée il faut appelé Toshiba la marque de la TV pour faire répare, j'ai signale voir pièces joint que la TV a passe les deux ans et sur l'extension de garantie donc a electro depot le dépannage, réponse faut tel a Toshiba qui me dira la tv n'ai plus en garantie constructeur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme