Retour

Un article manquant dans la commande

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Farmaline

13-05-2024

Bonjour, suite à une commande passée sur le site de farmaline, pour 4 articles, un colis a été livré dans ma boîte à lettres le 02/05. La commande ne contenant aucun produit critique, j'ai réalisé une semaine après qu'un article était manquant. J'ai contacté le service client de farmaline le 10/05 qui se refuse à tout support. Devant l'absence d'assistance j'ai recherché le carton d'emballage et en regardant bien il est mentionné sur un scotch classique en noir et blanc (aucune mise en avant) que le colis a été endommagé par bpost. Un geste commercial serait apprécié de la part de farmaline pour le problème de livraison de cet article de 12€.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme