Retour

Un bon de réduction qui ne fonctionne pas

Closed Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: VAVABID

14-10-2022

Bonjour, J'ai acheté sur Vavabid, un bon de réduction de 150 euros pour un hébergement SUNPARKS. Lorsque je réserve sur le lien indiqué dans le bon en encodant le code de réduction, il y a à peine 9 euros de différence par rapport à une réservation classique (les - 150 euros ne sont jamais appliqués!). Des mails sont envoyés à Vavabid qui ne réagit pas. Il me mentionne mon droit de rétraction de 14 jours, alors qu'il est largement dépassé!

Messages (1)

VAVABID

A l'encontre de: J. T.

14-10-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2170016. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme