Retour

un défaut a été constaté sur divan reçu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

T. S.

A l'encontre de: Weba Deinze

20-06-2025

Bonjour, nous avons reçu la commande KO28751181 pour le canapé Notch 2,5 places et 2 places. Malheureusement, lors du déballage, nous avons constaté une déchirure d'environ 9 cm sous le canapé 2,5 places, a cette place il y avait renforts en scotch à cet endroit sur l emballage . De plus, le canapé 2 places présente un accoudoir gauche très froissé, même pliée, et le pied du même côté est endommagé, ce qui laisse penser qu'il a été mal manipulé durant le transport. La réponse de Weba indique que ce modèle peut comporter quelques plis, semblables à ceux exposés en magasin. Cependant, après avoir comparé les photos en annexe, il est évident qu'il existe une différence significative entre le canapé du magasin et le nôtre, notamment un coin arrondi et un accoudoir présentant des plis très profonds. Weba propose d'envoyer un nouveau pied à remplacer par nos soins, mais considère le reste comme normal.

Traitée par Testachats 20 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme