Retour

Un des articles non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

C. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

26-01-2025

La commande 244789988 qui comportait un clavier, une souris et deux écrans a été livré par un transporteur choisi par MediaMarkt et a été livré partiellement. En effet, il manque un écran Cela fait deux semaines que je contacte le service clientèle de MediaMarkt. Chaque fois, on me répond que le service logistique va me contacter mais à ce jour, je n’ai été contacté par personne malgré plusieurs relances. On m’a donc facturé alors que je n’ai pas tout reçu. De plus, la non-réactivité de MediaMarkt est honteuse. J’attend donc au plus vite des réponses, mon deuxième écran…


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme