Bonjour.Nous avons commandé un pack internet domestique, tv et téléphonie mobile le 20 Janvier 2024. Nous avons eu confirmation ce jour-là qu'un technicien passerait le 2 février.Cette personne est effectivement passée pour constater qu'une défaillance sur le réseau dévait être résolue auparavant par l'ouverture d'une tranchée devant la maison.Nous avons été prévenus ensuite que cette visiet se ferait le 20 février. Hier donc, nous n'avons vu passer personne.Nous avons alors téléphoné à Proximus pour signaler le fait. Notre interlocutrice nous donne explique que le rendez-vous a été annulé via notre espace web (ce qui est absolument faux) un nouveau rdv le 26/02. Nous lui avons alors que cela fait la 3ème fois que nous devrons prendre un jour de congé pour accueillir le technicien.Aujourd'hui, par manque de confiance, nous avons de nouveau contacté Proximus pour nous assurer que la prise de rdv était effectuve . Pour apprendre qu'aucun rendez-vous n'a été replanifié et que la prochaine date disponible pour le passage d'un technicien est le 11 Mars. Nous arrivons donc, au fil du temps, à 2 mois de délais pour que nous puissions disposer de l'installation que nous avons commandé voici 2 mois.Cerise sur le gâteau, le laptop lié à la commande et pour lequel nous avons payé 99€ n'a toujours pas été mis à notre disposition. Nous ne savons même pas quand il nous arrivera.Nous attirons votre attention sur la succession de faits désagréables sur lesquels nous n'avons nu vue ni influence. Et nous ne vous cachons pas que les débuts de notre collaboration commerciale nous frustre et nous inquiète pour la suite.Nous attendons du vous que vous régliez l'ensemble de nos points encore en suspens sans désemparer et dans des délais commercialement plus acceptables.