Bonjour,
Depuis le 17/07/24, nous avons constaté une fuite au niveau du compteur Vivaqua. Le 18/07/24, je compose le numéro d'urgence (02 739 52 11) qui me dit d'appeler le 02 558 31 00). Ce dernier numéro, je le compose à 8h55 et malheureusement, j'ai en ligne une personne agressive et imbus de sa personne. Je lui explique que c'est une fuite. Il ne disconvient pas, il insiste en disant que c'est une condensation et que l'eau est perlée. J'ai eu droit à tout un topo sur la condensation. Mais cher Monsieur certaines personnes connaissent parfaitement la différence entre condensation et fuite! Il me menace en me disant qu'il est sûr que ce n'est pas une fuite et que je serai facturé pour le déplacement. Toujours aussi dédaigneux, je constate qu'il ne veut rien faire, ce n'est rien qu'un monologue. Là, c'était trop, je lui fait part de son agressivité et il me répond qu'il connaît son boulot et me raccroche au nez.
Je rappelle le 1er numéro (02 739 52 11) et je lui explique mes péripéties avec son charmant collège et je lui envoi les vidéos qui prouve la fuite. Même pas 30 minutes, un technicien Vivaqua est venu sur place. La fuite a bien été détecté et le travail nécessaire a été fait pour la stopper.
Pour répondre à cette personne qui a valsée mes propos. Monsieur vous êtes malpoli et vous ne connaissez pas votre boulot !
Je tiens à remercier la personne des services d'urgence pour son empathie et son efficacité.
A la Direction: Je ne comprends pas comment vous pouvez accepter ce genre de personne. Par manque d'engagement, la fuite aurait pu s'avèrer plus importane dans le temps, voir causer des dégâts chez moi et chez mon voisin.
Cordialement,