Retour

un produit d'un colis perdu ou volé par Bpost ou les douanespar les douanes

Closed Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: bpost

04-11-2019

Madame,Monsieur,Suite à votre courrier du 02/07/2019 demandant la facture du colis commandé aux États-Unis, j'ai envoyé les documents demandés.De retour de mes vacances, je prends possession de mon colis. Je constate que mon colis a été ouvert puisque qu'il y a du scotch avec ecrit 'EMC Brussels(voir photos en pièces attachées). Lorsque j'ai ouvert mon colis, j'ai constaté qu'il manquait un produit la vitamine D3.Cela fait 10 ans que je commande chez iherb et jamais je n'ai eu de problèmes de commande.Or, le colis a bien été ouvert soit par la Bpost, soit par les douanes.Je ne suis pas du tout content.Mon hypothèse est que soit Bpost ou les douanes ont perdu le produit en question, soit une personne avait besoin de la vitamine D3 et l'a subtilisée.Je prends cette affaire très au sérieux!En effet, après 10 rappel par mail (import@bpost.be) et après chaque rappel, un mail de confirmation de votre part me disant que je serais contacté dans les 10 jours, à ce jour aucune réponse de votre part. Peut-être que Bpost vit dans une autre dimension du temps.Le 03 novembre 2019, j'ai envoyé ma plainte par mail à Monsieur Abdelkarim El attabi. Celui-ci m' a répondu ceci:Bonjour,Nous n’avons pas d’informations concernant votre colis, veuillez contacter le service clients de bpost pour la suite du traitement au 022/01 23 45 ou 022/78 50 80Donc, je ne fait que tourner en rond.Vous ne semblez pas prendre au sérieux les problèmes du client.Pour ce qui me concerne, je vous ai livré tous les documents demandés et j'ai respecté à la lettre les conditions d'importation.Aujourd'hui, je demande le remboursement du produit (vitamine D3) perdu ou volé d'un montant de 12,59€.Je vous prie de croire, Madame,Monsieur, en ma considération distinguée.Kanze Mohamed


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme