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UN REMBOURSEMENT QUI NE VIENT PAS DEPUIS LE 16 AOUT 2024

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

L. D.

A l'encontre de: AMAZON

14-10-2024

BONJOUR LE 16/8/24 J4AI COMMADER ET PAIER PAR C.B. une alimentation HP 150W Slim Smart 4.5mm AC Adapter Euro Noir 4SC18AA , ref commande 40839142661221120 helas dans le mouvement bancaire sur le site amazon , il ont eu un bugue , et indique paiement refuse , mais moi je decouvre qq ' apres que je suis bien debiter de 43.14€ chez Crelan ce qui correspondant a l'achat .je signale chez eux et par chatt la fille me supprime la commande et m'explique de recommander le produit . commande que je re- fais le lendemain en y ajoutant un article de plus et je paie 71.67€ commande 17112030656859533 . ok le debite CB fais correctement et marchandise recue le 20/08/24 .je vais maintenat essayer d'etre bref , pour ne pas faire une lettre de 3 pages .AMAZON , j'ai chatter , envoyer des mails , pour finir au boue d'un mois , j'ai put avoir une liaision téléphonique et mail encourageant . Hélas leurs promesse malgre les preuves de debit bancaire crelan envoyer , a ce jour j'attends toujours mon argent de 43.14 , deux mois que cela dure , des heures passer a chatter ou mail ou telephone , pour me repondre que la preuve de debit ne veut pas dire , Crelan me confirme qu'il possede bien la sommme indiquer . encore ce 14/10/24 je viens de passer deux heures avec eux pour rien . pouvez vous m'aider car je commence à trouver leurs methode tres , mais tres desagreable !

Messages (1)

L. D.

A l'encontre de: AMAZON

23-11-2024

JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE SUITE DE LA REPONSE DE VOTRE MAIL DU 18/10/24 CI BAS de la réponse via ma banque de la societe authorities@pprocom 23/11/24 Bonjour, Nous n’avons pas trouvé de compte ou de commande à l’origine de la plainte à partir des informations fournies, en conséquence nous vous recommandons de contester ces frais directement auprès de votre banque. Nous avons vérifié les transactions de votre compte et nous n’avons pas trouvé de frais d’un montant de 43,14. Étant donné que les débits en question ne sont pas répertoriés sur le compte, nous ne sommes pas en mesure de poursuivre nos investigations. Pour en savoir plus sur les achats sécurisés en ligne, rendez-vous sur la section « Sécurité et confidentialité°» de nos pages d’aide. Cordialement, Le spécialiste du compte Amazon.fr


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