Bonjour, comme chaque année depuis 4 ans nous nous offrons une semaine de vacances au center parc d'Eperheid. Jusqu'à cette année, nous n'avions pas vraiment de quoi nous plaindre sauf l'un ou l'autre petit désagrément toujours résolus par la réception. Cette année disons que nos vacances ont été gâchée !En réservant, le site offre des prestations pour une certaine gamme de prix. Au fur et à mesure que la semaine de vacances dans leur parc arrive à la date dite, nous avons reçu des mails disant que notre réservation avait bien été modifiée alors que nous n'avions rien demandé et d'autres nous donnant des informations supplémentaires sur les changements de l'offre avec comme couverture COVID-19 !En téléphonant en centrale, ils nous ont fait miroiter et nous ont rassuré en nous mentant ouvertement ! Le jour J arrive nous démarrons du matin puisque l'offre et la téléphoniste nous avaient garanti l'accès au parc et ses activités avant d'entrée dans notre bungalow. Nous sommes donc arrivés devant les barrières avec le garde à l'entrée et celui-ci nous dit que nous ne pouvons pas rentrer avant midi et que malgré que nous soyons client premium nous n'aurons pas notre bungalow avant 15h00 au lieu de 13h00 !!! Les vacances débutaient déjà à merveille ! Après avoir fait patienter nos deux enfants durant 2 heures, nous rentrons sur le parking voiture avec notre pochette de réservation sans nous dire que dedans se trouvaient d'autres désagréables surprises: 1: pas d'accès aux activités avant le lendemain car tout doit être réservé avec des créneaux horaires.2: aquamundo réservation obligatoire et pour seulement 2 heures par jour d'accès pour évidemment le même prix ! 3: certaines activités annulées.Nous décidons donc de prendre de l'avance et de faire les réservations pour l'ensemble de notre séjour (repas, piscine et activités) et là nouvelle bonne nouvelle beaucoup d'activités sans créneau horaire possible car déjà complet!15h00 arrivent, nous rentrons avec notre voiture dans le parc et arrivons au bungalow numéro 855. 1: les extérieurs (devant et derrière) sales avec des déchets et des mégots de cigarettes2: gazinière grasse, frigo sale, cheveux, poils et pansements sur les murs de la sdb, évier et bain cassé et coupant!, lits avec des saletés sur les matelas, oreillers et couvertures, obligé de balayer pour au final avoir une boule de saletés composée d'ongles, cheveux et sables, toile d’araignée dans les armoires et dessus de tête au niveau des oreillers, lingerie d'enfants précédant traînant encore dans les armoires, impossible de s’asseoir dans le fauteuil dû à des sortes de billes blanches sur celui-ci, aliments en décompositions (kiwi) dans le caddie à course. Nous téléphonons donc à la réception pour faire part du manque de propreté du bungalow, ceux-ci nous disent qu'ils envoient une personne pour refaire le nettoyage. étant donné que nous nous installions et que nous n'avions accès à rien dès le premier jour, nous étions sur place jusqu'à 18h00 à nous occuper et personne n'est venu refaire le nettoyage, une dame est venue pour nous remettre une poêle apparemment manquante dans le kit cuisine. Nous allons souper ce soir-là et découvrons les différences par rapport aux autres années.1: forfait obligatoire pour les boissons 5€/adultes et 3,50€/enfants2: buffets réduits de moitiés sur le choix et au fur et à mesure des jours découvrons que nous mangeons la même chose !3: manque de services et personnels très désagréables.Premiers créneaux horaires le lendemain pour l'aquamundo: nous faisons la file pendant 15 minutes (perdus sur les 2h), nous rentrons et découvrons que nous devions nous changer avant d'arrivée car pas de cabine pour l'arrivée ! N'étant pas informé nous avons donc du nous changer dans les toilettes avec deux enfants âgés de 2 et 6 ans ! plus de casier, il faut laisser ses affaires sur des chaises à la porter de chacun et de l'humidité. Mais évidemment avec un message disant que le parc déclinait toutes responsabilités en cas de vols, cela ils ne l'ont pas oubliés ! les lifeguards nous font sortir 15 minutes avant (sur les 2h) afin qu'ils puissent désinfecter les lieux avec des arrosoirs. Au final sur les seuls 2h/jours autorisés nous avons profité de l'infrastructure que pendant 1h30 ! Durant notre séjour, tout devait se faire via smartphone et avec leur débit WI-FI impossible nous avons donc dû être en 4G tout le temps! Alors certes durant les mois de confinement ça n'a pas dû être facile comme pour tout le monde mais ils auraient pu profiter de cette fermeture obligatoire pour donner un coup de fraîcheur au parc car celui-ci était vraiment dans un état pitoyable et beaucoup de choses tombent en ruine et ont fait leurs temps. ça aurait pu éviter du coup les travaux durant notre séjour.Dans le Baluba, l'infrastructure pour les petits était fermé durant la moitié de notre séjour, autant dire que notre petit de 2 ans s'est bien fait malmené dans la grande structure !Le jour de notre départ, nous étions occupés de remplir la voiture et une dame en vélo (service nettoyage) voulait déjà commencer à nettoyer le bungalow alors qu'ils nous restaient 1h avant de remettre les clefs. Durant notre séjour, nous recevons un mail disant envie de prolonger vos vacances famille L******? (publicité ciblée) en réfléchissant ont se dit pourquoi pas ça nous permettrait de profiter un peu plus longtemps vu que tout est restreint ! En allant à la réception : non désolé monsieur c'est impossible ! Publicité MENSONGÈRE et cela pour tous notre séjour cette année !!! Difficiles de se dire nous y retourneront l'année prochaine ! et cela est vraiment triste car nous nous y sentions bien ! Si besoin nous pouvons fournir des photos.