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Une dernière mise en demeure avant d’entamer la procédure de recouvrement juridique

Closed Publique

Plainte

L. W.

A l'encontre de: AXA Assistance

06-07-2023

Bonjour, je vous écris car j’ai reçu une lettre de Axa qui est dater du 27 juin 2023 avec une dernière rappel de payement qui ne pas ce réalise le 23 juin 2023 (suit au grève effectuée par la poste, j’ai reçu la lettre seulement aujourd’hui) car je n’avais pas encore reçu ma paie et je n’ai jamais reçu d’autre lettre avec le première rappel de payement. Ça fait quelques mois que je me bats avec eux pour modifier la date de prélèvement car je reçois ma paie vers le 28 du mois mais aussi je me bats pour recevoir le montant mensuel de ma prime mais malheureusement il ne sont pas du tout coopératif et hors mise de ça je reçois que des lettre de menaces de suspension d’assurance mais je ne reçois jamais les réponses ni les informations à mes demande. Je leur ai écris dés mail mais je n’ai jamais reçu une seule retour de leur par. Je ne suis pas d’accord et je refus de payer le frais de recouvrement car ils sont bien au courant et je leur ai même téléphoné au début de l’année pour leur dire que je n’avais pas ma paie avant le 28 du mois et je refuse aussi qu’on me mets les huissiers sur le dos parce que ils ne sont pas capables de répondre à mes questions et à mes demandes et qu’ils me donne pas une chance de me en ordre dans me payement. Je vous prie du font du cœur de m’aider à résoudre ce problème car je me bats avec eux depuis le début de l’année et tout ça à cause d’un Courtier d’assurance de chez Mercedes qui n’a pas respecté mes demandes depuis le début.Je vous remercie d’avance pour votre aide.Cordialement, Linda Wassmann

Messages (3)

AXA Assistance

A l'encontre de: L. W.

07-07-2023

Bonjour Madame,Nous avons transféré votre demande vers AXA Assurance.En effet, à notre niveau, d'assistance, nous n'avons aucune vue sur les paiements des primes d'assurances.Bien cordialement,Flore LogistCustomer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comFax.: +32 (0)2 552 51 66Inter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 6 juillet 2023 23:01À AA_BNL_SM_qualitybrussels Objet [EXTERNAL] Plainte - Une dernière mise en demeure avant d’entamer la procédure de recouvrement juridique - (CPTBE01828076-14)

L. W.

A l'encontre de: AXA Assistance

07-08-2023

Bonjour, Merci pour m'avoir transfère vers Axa Assurance mais à croire qu'ils savent pas lire les mail correctement ni lire correctement les annexes que je joins dans le mail. À cause de ca, ils m'ont mis encore plus dans la merdre et je n'ai plus d'argent pour faire mon plaint ni même pour m'acheter de quoi mange. On m'envoye une invitation de payer ma prime de Juillet - Aout que j'ai payer le 3 aout et aujourd'hui, Axa m'enlever le même montant que j'ai déjà payer. Resultat: Au lieu de régler les problèmes, ils m'ont mis encore plus dans les problèmes.

L. W.

A l'encontre de: AXA Assistance

07-08-2023

Bonjour, Merci pour m'avoir transfère vers Axa Assurance mais à croire qu'ils savent pas lire les mail correctement ni lire correctement les annexes que je joins dans le mail. À cause de ca, ils m'ont mis encore plus dans la merdre et je n'ai plus d'argent pour faire mon plaint ni même pour m'acheter de quoi mange. On m'envoye une invitation de payer ma prime de Juillet - Aout que j'ai payer le 3 aout et aujourd'hui, Axa m'enlever le même montant que j'ai déjà payer. Resultat: Au lieu de régler les problèmes, ils m'ont mis encore plus dans les problèmes.


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