Retour

Une fausse souscription à un contrat d'abonnement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. C.

A l'encontre de: Cvneed

19-05-2025

Après avoir controlé l'authenticité de l'adresse e-mail de l'expéditeur (support@cvneed.com), je m'adresse à vous pour signaler que ma femme a continué de recevoir des factures et des rappels de paiement dans sa boite e-mail (asmae.elguarrati@hotmail.com) pour un faux abonnement auprès de votre sérvice, aux prénoms de mes enfants mineurs (Yasmine Elia), en nous demandant de payer chaque fois des montants majorés (le dernier montant est de 74 euros) en faveur de Cvneed ( Refenetie: XDXD9521761957- IBAN: NL39 INGB 010602198047- BIC: INGBNL2A). Veuillez faire le nécessaire pour corriger cette erreur due peut-être à une intrusion malveillante de votre système informatique et de m'envoyer une confirmation de cette corréction.

Messages (3)

Cvneed

A l'encontre de: Y. C.

19-05-2025

Bonjour client, Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons vos questions concernant le paiement de 142,50 CHF et l'abonnement de votre client à CVneed. D'après nos informations, votre client a créé un compte sur CVneed le 26/10/2024 à 19h29. L'abonnement a débuté avec un abonnement mensuel de 30,00 €. Notre plateforme propose des outils pour faciliter le processus de candidature, notamment un créateur de CV interactif, un générateur de texte et un accès exclusif à des milliers d'offres d'emploi. L'accès n'est pas gratuit; nos services sont réservés aux clients payants. Le coût de l'abonnement est de 30,00 € par mois, comme indiqué clairement lors de l'inscription et dans l'e-mail de confirmation. De plus, chaque utilisateur a la possibilité de résilier son abonnement gratuitement sous 14 jours. Votre client peut procéder au paiement via le lien suivant: s:/ay.cvneed.com/SENH3975507657 Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Kevin Service client Le 19 mai 2025 à 12:31:43 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [DRGEK2-K7E4P]

Y. C.

A l'encontre de: Cvneed

19-05-2025

Bonjour, Comme je vous ai expliqué dans ma pleinte, ni ma femme, ni mes enfants mineurs ont créé quoi que ce soit (Ils ne savent pas qu'est-ce qu'un CV!!!), et la preuve c'est le nom de client qu'est composé des 2 prénoms de mes enfants. Ne trouverez vous pas ça étrange?

Traitée par Testachats 19 mai 2025

Cvneed

A l'encontre de: Y. C.

20-05-2025

Prezado senhor, De acordo com os nossos dados, Yasmine Elia solicitou uma assinatura de CV à Cvneed. Na Cvneed, só recebemos e geramos um CV se alguém concluir todo o processo de encomenda no nosso site. Isto significa que os dados pessoais foram preenchidos e que os termos e condições «Aceito os termos e condições gerais e a política de privacidade e autorizo a Cvneed a cobrar mensalmente 30 euros, incluindo IVA, até nova ordem, com um prazo de pré-aviso de um mês. Dentro do prazo de 14 dias, ao abrigo do direito de rescisão, a assinatura pode ser cancelada sem custos.» e «Declaro que tenho 18 anos ou mais ou que tenho a autorização dos meus pais ou tutor legal.» foram aceites e clicou em «Comece a criar o seu CV. Iniciar assinatura com obrigação de pagamento». Só recebemos o pedido quando uma pessoa aceita os termos e condições. A Cvneed não é responsável pelos dados preenchidos pelo consumidor. Além disso, enviamos sempre um e-mail de confirmação e indicamos nos termos e condições gerais que os consumidores têm um período de rescisão de 14 dias, que começa imediatamente após a aceitação. A nossa plataforma oferece ferramentas que facilitam o processo de candidatura, incluindo um criador de currículos interativo, um gerador de texto e acesso exclusivo a milhares de vagas. Não oferecemos acesso gratuito aos nossos serviços; os nossos serviços são apenas para clientes pagantes. Cordialement, Nina Service client Le 19 mai 2025 à 15:15:40 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5GNK0Y-1ZJMP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme