Retour

Une hotte abimée

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

23-02-2024

Bonjour , Suite à un achat chez Vanden Borre d'une hotte , le vendeur m'a demandé si je veux aller enlever l'appareil au dépôt , j'ai accepté , je suis aller chercher mon appareil arrivé chez moi j'ai constaté un dégât .Quand j'ai réclamé il m'ont dit que c'était un enlèvement donc il ne savent rien faire .

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. B.

04-03-2024

Bonjour,Comme vous avez récupéré l'appareil vous-meme à notre dépôt, que vous l'avez transporté vous-meme et que vous l'avez également déballé vous-meme, nous ne pouvons malheureusement pas accepter la responsabilité de ce dommage.Par conséquent, nous ne pouvons vous offrir qu'un dédommagement de 50 euros pour des raisons purement commerciales. Cela peut prendre la forme d'un bon d'achat ou, si vous le souhaitez, d'un remboursement sur votre compte, mais j'ai encore besoin de votre numéro de compte.Bien à vousCynthiaConsumentendienst02 334 00 00Vanden Borre - Voor 't leven


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme