Bonjour,Je me plaints du sérieux de l'entreprise UPS. Mensonge et aucun retour positif lorsque vous les joignez par téléphone.Après avoir déjà attendu 15 minutes au téléphone avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, d'ailleurs est-ce légal sur un numéro payant de faire attendre autant ?Je possède une entreprise professionnelle et certains de mes fournisseurs travaille avec UPS, pour l'aspect livraison dans les 24h. MAIS ... bizarrement ça ne se passe comme ça avec tout le monde. En moins d'une semaine, 2 livraisons retardées, m'incombant des désagréments avec mes clients car je leur annonce que le colis arrive tel ou tel jour (en me fiant au tracking). Il y a 3 jours, on m'annonce que la livraison va s'effectuer dans la journée... ne voyant rien arriver et ayant laissé plusieurs personnes attentives aux réceptions de colis, je consulte le tracking en ligne et je vois que le chauffeur a indiqué MAGASIN FERMé alors que d'une part l'adresse de livraison n'était pas vraiment pas un magasin, et d'autres parts, 6 minutes plutôt, nous réceptionnions d'autres colis d'un autre transporteur. Pour vous dire, qu'il y avait bien quelqu'un. MENSONGE PUR ET SIMPLE DE LA PART DU CHAUFFEUR. Je décide donc d'appeler UPS, et avant même d'expliquer la situation, et en restant poli, je me fais déjà presque agressé par téléphone. Je ne sais pas pourquoi, l'opérateur semblait déjà être enervé lorsqu'il a pris mon appel. Je voulais juste avoir des explications sur cette indication Magasin fermé à 11:00. Bref, il m' a répondu sèchement Parce qu'il n'y avait personne et par conséquent il repassera demain !. J'ai vérifié de mon côté, entre 10h.30 et 11:30, et je peux vous assuer que personne de chez UPS ne s'est présenté. J'ai donc décidé de mes appeler à nouveau et en expliquant que le comportement désagréable de l'opérateur précédent... l'opératrice m'informe que le service des réclamations me recontactera dans l'heure. Je n'ai pas pû décrocher mais le message laissé était UPS s'excuse et reconnaît que le colis n'a jamais quitté le dépôt ... . En attendant, on se fait passer pour un menteur lorsqu'on leur dit qu'il y avait bien quelqu'un et que UPS mentionne Magasin Fermé !ça c'était il y a 3 jours !Aujourd'hui, j'attendais un nouveau colis d'UPS, je me suis rendu à la boutique à 8:00 (alors que je n'ouvrais pas ce jour), y ai laissé la porte ouverte, sonnette raccordée à mon smartphone, tablette et pc (intercom), ... je suivais le tracking, livraison prévue ce jour... je prends contact avec UPS via messenger pour leur demander confirmation de la livraison aujourd'hui : Bonjour Mxxxxx, le colis est bien en livraison aujourd'huiui, elle peut aller jusqu'à 18h. Merci. Gxxxxx . Je la remercie donc et je patiente et ne quitte pas la porte des yeux, et je ne sors pas manger non plus... pour éviter de râter la livraison et devinez quoi ? Bam 16h.48 - Livraison reportée au prochain jour ouvrable !!!! Ce n'est pas possible, j'ai attendu minute par minute, car c'était très important pour mon chantier de demain, car j'ai également des obligations vis-à-vis de mes clients.... Je renvoie un message sur Messenger, et personne ne m'a répondu. Je décide donc de téléphoner et de savoir encore une fois ce qui s'était passé ? Après 15 minutes d'attente, l'opérateur n'a trouvé d'autres comme explication Livraison lundi.. pas d'autres commentaires ni d'arguments !Cela en fait de trop, cela m'a mis en colère, quand je pense que j'ai perdu 2 journées à attendre (je peux vous dire que c'est long de veiller sur une porte toute la journée depuis 8h.00 à 17h ! ).Je souhaite que ceci soit vraiment pris en considération, et que UPS soit un peu plus proche du client final et non pas seulement du côté du fournisseur.