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Usure anormale de mon salon

Résolue Publique

Plainte

F. L.

A l'encontre de: MEUBLES MAILLEUX

21-02-2021

J'ai acheté un salon (divan 3 places + divan 2 places + fauteuil) en août 2016. Ce salon m'a été livré le 14/12/2016. Moins de 2 ans plus tard, j'ai signalé une usure anormale du fauteuil. Il m'a été répondu que la garantie ne fonctionnerait pas étant donné que cette usure était due à la sécrétion de sébum. On m'a donc proposé une réparation contre la somme de 194€ ce que j'ai accepté.Dans les mois qui ont suivi, les 2 divans ont à leur tour subi les mêmes dommages. J'ai donc pris contact avec le SAV afin de leur signaler le problème en insistant sur le fait que la théorie de sécrétion de sébum ne tenait plus étant donné que les accoudoirs des 2 divans étaient aussi endommagés.J'ai donc demandé une réparation sans intervention financière de ma part. Le 11/11/20, la responsable du SAV (madame Chiara Becquet) m'a signalé qu'elle allait se mettre en contact avec le fournisseur pour qu'il donne son avis sur ces problèmes. Depuis, malgré des rappels récurrents, je n'ai reçu aucune nouvelle...En conclusion, j'ai donc un salon depuis un peu plus de 4 ans et je rencontre des soucis depuis plus de 2 ans.

Messages (1)

MEUBLES MAILLEUX

A l'encontre de: F. L.

05-03-2021

Bonjour,Nous avons bien repris contact avec Monsieur Labar qui doit venir au show-room pour choisir un autre revetement.En fonction de son choix, un devisà prix préférentiel lui sera envoyé, et ce, malgré le fait que le salon ne soit plus sous garantie.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.CordialementGrégory DamoiseauResponsable logistiqueMeubles MAILLEUX169, Route du condroz 4121 Neupré, Belgiquef. +32 4 371 16 10 www.meubles-mailleux.comNeupré Namur BastogneCertifié ISO 9001:2015Début du message transféré:


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