J'ai acheté un salon (divan 3 places + divan 2 places + fauteuil) en août 2016. Ce salon m'a été livré le 14/12/2016. Moins de 2 ans plus tard, j'ai signalé une usure anormale du fauteuil. Il m'a été répondu que la garantie ne fonctionnerait pas étant donné que cette usure était due à la sécrétion de sébum. On m'a donc proposé une réparation contre la somme de 194€ ce que j'ai accepté.Dans les mois qui ont suivi, les 2 divans ont à leur tour subi les mêmes dommages. J'ai donc pris contact avec le SAV afin de leur signaler le problème en insistant sur le fait que la théorie de sécrétion de sébum ne tenait plus étant donné que les accoudoirs des 2 divans étaient aussi endommagés.J'ai donc demandé une réparation sans intervention financière de ma part. Le 11/11/20, la responsable du SAV (madame Chiara Becquet) m'a signalé qu'elle allait se mettre en contact avec le fournisseur pour qu'il donne son avis sur ces problèmes. Depuis, malgré des rappels récurrents, je n'ai reçu aucune nouvelle...En conclusion, j'ai donc un salon depuis un peu plus de 4 ans et je rencontre des soucis depuis plus de 2 ans.