Bonjour, Voici les démarches que j'ai faites: Le 31janvier 2023, j’ai acheté un Appel Smart Keyboard Folio dans une filiale de Media-Markt. . Le 06 mai 2023, j’ai constaté une usure prématuré donnant lieu a une fente qui a fini par se déchiré sur la jonction du clavier. Le 23 mai 2023, j’ai donc décidé de me présenté dans une filiale de Mediamarkt. Il m’a été conseillé d’aller directement chez Apple pour une réclamation . Le 26 mai, je me suis donc présentés une première fois chez Appel au service Genius Bar de Lille pour leur présenter le produit. Ils ont considéré que c’était un dommage et donc que cela n'était pas pris en charge. Le 22 juin 2023, j’ai donc repris rendez-vous chez Apple au service Genius Bar de Lille. J’ai signalés qu’à mon sens, le Smart Keyboard Folio, n’a pas les caractéristiques auxquelles je peux m’attendre en tant que consommateur et présente donc des défauts de conformité. J’invoque les articles 1649bis à 1649octies du Code civil sur la garantie. Apple service Genius Bar de Lille m’a fait savoir que la garantie n’était pas applicable sans justifier cette décision. Le 17 juillet2023, j’ai reçu un mail de Media Markt nous invitant à apporter notre appareil en magasin au service après-vente. Après une enquête du service technique, ils devaient nous tenir au courant du suivi. Le 08 août 2023, Au lieu de nous tenir au courant il nous envoie un devis concernant le produit encore sous garantie envoyé en réparation.Bien à vous,