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Usure prématurée KIA

Closed Publique

Plainte

M. A.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

08-06-2023

Bonjour. J’ai acheté une KIA Xceed le 16/08/2021. Petit à petit l’écran de mon gps c’est dégradé. J’ai attendu la prochaine révision pour en parler à mon garage KIA Nivelles. Celui-ci m’a dit que cela était dû à une cause externe!? Suite à cette réponse j’ai pris contact avec KIA Belgique qui me dit que suite à ce que le garage leur a dit ceci est une cause externe et ne sera pas pris en garantie!! Sur internet une personne a exactement le même problème que moi et l’écran a été entièrement pris en garantie par Hyundai (même groupe KIA/Hyundai) voici le lien : https://forums.automobile-propre.com/topic/écran-qui-sabîme-43165/ . Ma voiture va avoir 2 ans et l’écran du gps deviens illisible en pleine lumière. Que faire à présent? D’avance je vous remercie de votre aide

Messages (5)

M. A.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

08-06-2023

Voici une photo de mon écran. J’aimerais que vous m’expliquiez comment ai-je pu faire cela? En sachant que je ne suis pas le seul à avoir le même problème (lien que je vous ai envoyé). Cordialement

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: M. A.

09-06-2023

Cher/chère, Nous avons déjà fait le suivit du dossier au nom de Monsieur Abel, hier, 8 juin (ref KMB0319666).Voici le courriel que nous avons envoyé au client hier:

M. A.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

09-06-2023

Bonjour. Oui vous m’avez répondu mais cela ne me satisfait pas ça est pour cela que je passe via test achat. Je suis désolé d’insister mais je me sent floué. Ma question est la suivante quand on me dit de « cause extérieur » quelle est cette cause d’après vous? De plus pourquoi la personne sur le forum a exactement le même problème que moi et cette personne a eu un remplacement de tout l’écran. Pourquoi elle et pas moi? Et je ne parle pas des autres problèmes que je rencontre aussi (volant déjà usé, plastique qui se décroche)Cordialement

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: M. A.

09-06-2023

Cher Monsieur Abel,Nous avons analysé votre dossier avec notre Département Garantie.Selon notre expert de la garantie lécran a été nettoyé avec un produit corrosif.Notre vaste réseau de concessionnaires officiels Kia reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire à ce sujet.Nous espérons avoir été utiles par ces informations.Bien Cordialement,Cathy PypeCustomer Relations Einfo@kia.beT00 800 6970 6970Kia BelgiumRue Colonel Bourg 1091140 Brusselswww.kia.beRef: KMB0319666Wij verwerken uw persoonsgegevens voor het opvolgen van uw aanvraag in overeenstemming met ons privacybeleid dat beschikbaar is op:s:www.kia.com/be/nlrivacy/Nous traitons vos données à caractère personnel pour donner suite à votre demande et conformément à notre politique vie privée disponible ici:s:www.kia.com/be/frrivacy

M. A.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

09-06-2023

Chère madame Pype. Je vous remercie tout d’abord pour vos réponses. Je nettoie l’écran avec un chiffon micro fibre et de l’eau clair, je n’ai jamais utilisé aucun produits. J’ai eu plusieurs véhicules et jamais je n’ai utilisé le moindre produit sur un écran (ni même sur mon téléviseur). Je suis désolé d’insister comme je le fais mais je me sent en droit. Je n’ai absolument rien fais et je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Si j’étais en tort jamais je ne me permettrai de faire appelle à vous. De plus, comme dit précédemment une personne a eu exactement le même problème que moi et lui « l’expert » ne l’a pas accusé d’avoir utilisé un « produit corrosif ».Cordialement.


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