Retour

Usurpation d'identité, proximus complice

Closed Publique

Plainte

S. J.

A l'encontre de: Proximus

03-12-2022

Bonjour,en juillet 2018 une personne a usurpé mon identité pour faire un contrat (TV+internet) chez proximus. J'en ai eu connaissance début 2020 et je suis condamnée à payer 1000euros malgré les multiples appels à l'huissier de justice.J'ai contacté proximus pour leur demander comment ils ont pu faire un contrat à mon nom sans ma carte d'identité, sans ma signature manuscrite et sans signature électronique.Jusqu'à ce jour aucune réponse. J'ai dû harceler le service client pour recevoir une copie de la demande d'abonnement. Celle-ci a été faite à une adresse à laquelle je n'étais pas domiciliée et avec un numéro de téléphone qui ne m'appartient pas.J'ai envoyé une lettre recommandé à proximus pour avoir des réponses en janvier 2021 et le service médiations a répondu qu'il ne pouvait rien faire car l'affaire est passé en juridictionnel. Je me retrouve à 23 ans, encore étudiante à devoir payer une dette qui ne m'appartient pas et qui va me suivre pendant des années.Merci d'avance

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: S. J.

05-12-2022

Bonjour Monsieur,Votre requete CPTBE01667014-69 a été prise en charge par le service concerné. Une réponse sera apportée au client dès que possible.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-12-03-14.45.05.000000 ======

S. J.

A l'encontre de: Proximus

28-12-2022

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse

S. J.

A l'encontre de: Proximus

10-01-2023

Bonjour, j'attends toujours de l'aide concernant ma plainte

S. J.

A l'encontre de: Proximus

21-01-2023

Pourquoi dire que vous allez me répondre si vous ne faite rien ?

S. J.

A l'encontre de: Proximus

20-02-2023

Bonjour, Je viens de voir que suite à ma plainte, une note de crédit à été faite. J’ai malgré tout payé 60% de celles-ci et j’aimerai une réponse de votre part. Vous le savez surement, mais impossible de discuter de cette affaire avec le service de médiation de proximus puisque l’affaire est passée en justice


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme