Retour

usurpation de mon compte, mon identité pour passer commande

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

C. R.

A l'encontre de: AMAZON

27-11-2024

Brève description de votre problème Je reçois un avis de livraison d'une commande que je n'ai jamais passée. Voici le mail : Amazon.fr Ce mail a été envoyé par l'organisation propriétaire du logo affiché. amazon.fr Expéditeur : shipment-tracking@amazon.fr À : iane007@yahoo.fr mer. 27 nov. à 12:58 Amazon.fr Bonjour Christiane, Votre colis contenant Maped - Lot de 2 gommes... vous sera livré aujourd'hui. En cours de livraison Votre colis arrivera Aujourd'hui Commande n° 171-5346126-6789916 Suivre votre colis Maped - Lot de 2 gom... Maped - Lot de 2 gommes Précision Sm... Qté : 1 Si vous souhaitez nous indiquer un endroit sûr où déposer votre colis, veuillez mettre à jour les instructions de livraison en vous rendant sur notre page Suivre votre colis. Veuillez noter que ce message vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre. Amazon.fr


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme