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Usurpation

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Proximus

22-04-2024

En décembre 2023, je contacte Proximus pour bloquer une carte prépayée à mon nom. Proximus m’informe que ce numéro ne m’appartient plus depuis le mois de mai, date à laquelle il a été cédé à la société de mon ancien compagnon, a sa demande, et qu’ils ne peuvent désormais plus rien pour moi.Une plainte est introduite pour comprendre comment mon numéro a t il pu être cédé sans vérification ni autorisation. Le 30/01/2024 je reçois la réponse suivante :« Chère Madame XXX, Le numéro mobile xxxxxxxxx précédemment en carte prépayée à votre nom a été attribué le 17/05/2023 à un autre client.la commande a été faite sans vérification du titulaire de la carte prépayée.Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrémentFaites moi savoir si vous désirez récupérer ce mobile à votre nom.Cordialement,Xxx xxxL'équipe Proximus »Oui je désire récupérer ce numéro à mon nom. J’ai renvoyé 3 mails depuis lors (février, mars et avril) mais aucune réaction de la part de l’entreprise.En sachant qu’il est possible d’accéder à de nombreuses informations personnelles sur base d’un simple numéro de téléphone, c’est absolument terrifiant de constater un tel immobilisme.Je souhaiterais que ce numéro me soit restitué dans les plus brefs délais. Dans le cas ou un geste commercial m’était proposé, ce numéro pourrait être conservé sous forme d’abonnement chez Proximus. Sans réaction urgente de la part de l’entreprise, le numéro peut m’être restitué sous forme de carte prépayées le temps que tous mes contrats soient transférés chez un autre operateur.Merci d’avance

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. B.

25-04-2024

Cher Monsieur, Chre Madame, Nous vous confirmons la clture de la plainte Test-Achats CPTBE02006503-58. Les informations vous ont t transmises lors de notre entretien tlphonique. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-22-15.09.12.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007918089]


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