Retour

Utilisation de données personnelles

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

O. B.

A l'encontre de: Proximus

27-08-2024

J'ai contacté le service support de Proximus ce jour suite à un problème d'accès à Disney+. Suite à cet appel j'ai reçu plusieurs publicités de Proximus par email pendant et en fin d'appel alors que je suis désinscrite de TOUS leurs envois publicitaires et tentatives de prises de contact avec des sujets et excuses toujours plus injustifiés les uns que les autres. Lors de cet appel j'ai également indiqué que je ne souhaitais rien recevoir (étant habituée à leurs excuses liées à l'appel). Mon choix n'a une fois de plus pas été respecté. A quand une plainte commune de Test Achat contre Proximus pour non respect du GDRP et données privées de clients?

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: O. B.

28-08-2024

Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@1e32ae59d053cd2bb5@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de mon appel sur votre voice mail Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-08-27-18.45.45.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011191842]

Traitée par Testachats 26 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme