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Utilisation de la TV en direct impossible

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Proximus

17-10-2024

Bonjour, Cela fait au moins 15 jours que nous ne pouvons plus regarder la TV en direct à cause d'une image pixellisée et d'un son exécrable ! (Les vidéos enregistrées sont toujours lisibles) A raison d'un appel à Proximus tous les 2 jours, ce sont 7 techniciens qui sont intervenus, sûrs de détenir la solution. Mais le problème est toujours bien présent ! Vous pouvez voir l'historique des interventions en annexe. Une lettre recommandée a été envoyée ce jour à PROXIMUS.

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: A. H.

19-10-2024

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Mr Habran. J'ai contacté le client sur son gsm0476482355 et j'ai planifié un rendez-vous avec un technicien. Cordialement. Marina L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-17-11.45.38.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012764420]

A. H.

A l'encontre de: Proximus

19-10-2024

Je vous remercie de m'avoir envoyé un technicien compétent. Le problème semble réglé.

Proximus

A l'encontre de: A. H.

07-11-2024

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Monsieur Armand Habran. Cordialement Laura, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-19-19.00.34.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013249161]


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