Madame, Monsieur,
Le 04/10/2023 j'ai acheté une voiture dans votre magasin et je l'ai payé 19.999 euros.
Après 11 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, le moteur présente des anomalies.
Le 06/07/2024, je vous ai envoyé un e-mail demandant une solution pour que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 19.09.2024. Malgré l'entretien et les problèmes rencontrés, on m'a remis ce produit défectueux et maintenant en panne!
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 1 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat soit 19.999 euros.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement