Monsieur vassamillet,Il n'a jamais été fait mention d'autre panne que celle de janvier 19.Je tenais simplement à rappeler que l'apparition d'un témoin signifiant un problème moteur avait déjà été signalé au service après-vente Soco.Il me semble effectivement malhonnête de remplacer, ou en tout cas de facturer, des pièces changées 20km plus tôt.De la même manière, il apparaît clairement un manque de compétence et/ou de négligence de la part de mécaniciens ayant passé plus de 10h (sur 3 semaines) de travail sur un véhicule qui retombe en panne après 300km d'utilisation.Quand au Garage GP Nivelles, il a été décidé de comme un accord avec madame Gridnew d'y réaliser un diagnostic vu le temps d'attente important aux ateliers de Lodelinsart.Le diagnostic a dénombré d'importants dysfonctionnements demandant un travail important qui vraisemblablement monterait la facture au dessus des 500€ de franchise.Voilà pourquoi le véhicule pour lequel une extension de garantie d'un montant de 700€ à été pris en charge par vos ateliers de Lodelinsart puis Courcelle.Je remercie monsieur Gathon pour son offre certe ridicule mais rapide. Ce monsieur a dut se baser sur le prix le plus bas du marché, le moniteur automobile belge estimant ce type de véhicule entre 7500 et 12000€. Il n'a certainement pas été pris en compte l'état du véhicule (impeccable), les options et le peu de kilomètres parcourus (-20 000) depuis l'achat.Serait-il d'ailleurs possible de recevoir une offre papier (mail) comme cela se fait dans la plupart des garages?Nous refusons bien évidemment la reprise de notre véhicule pour la moitié de son prix d'achat, il ya 18 mois dans vos garages.Enfin, vous proposer de réparer le véhicule mais sans garantie de prise en charge des frais.Il semble pourtant tout à fait justifié que les réparations incombent à la charge du garage ayant travaillé sur le véhicule 10 jours avant une nouvelle ou très certainement même panne.Nous sommes de simples utilisateurs ne bénéficiant pas de connaissances mécaniques particulières et que dès lors nous sommes obligés de faire confiance aux professionnels que vous êtes.Vous nous avez rendu un véhicule qui se devait d'être réparé et en bon état de marche dans lequel nous sommes en sécurité, ce qui n'est pas le cas vu que nous avons failli avoir un accident qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences.De plus, nous nous retrouvons à nouveau sans véhicule, le seul du ménage.Je réitère ma demande de reprise du véhicule Peugeot 308 full options en parfait état comptabilisant moin de 80 000km au compteur, entre 11 000 -12 000€.Si un accord dans ce sens ne peut pas être trouvé, nous exigeons une réparation du véhicule aux frais de la société Soco et le prêt d'un véhicule de remplacement tout au long des réparations.En espérant trouver une solution convenable.Cordialement