Retour

Véhicule fourni pas aux normes. Et SAV non fourni.

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Mazda Belgium

21-03-2025

Mazda Strombeek. 18 mars 2025 - 1 jff 655 A l'attention de la Direction Rappel 1/ Vous avez recu ce 7/03 un e-mail de ma part. 2/ Je porte à votre connaissance que la personne de l'accueil n'a pas effectué ce dont nous avons parlé au téléphone (ce 7/03 à 9 h 30. Aucune affluence dans le garage). A savoir, délivrer un véhicule de remplacement et le remplacement des freins et disques. 3/ Le responsable d'accueil m'a communiqué que j'étais impoli. Et que j'avais affaire à lui. A son son de cloche. Etant donné votre absence pour raisons familiales. 4/ Il m'a par ailleurs communiqué que je rigolais de lui dans mon premier e-mail. 5/ Ensuite, ce 5/03, je suis venu au garage, selon lui pour un diagnostic. Et le 7/03 pour un deuxième diagnostic. 6/ Lors de notre échange, il m'a communiqué : " je vous ai écouté, je vais prendre ma défense". Alors que prenais le temps de discuter à l'amiable ! Il déformait continuellement les informations . Refusant que je n'intervienne lorsque les informations étaient déforlées, voire incorrectes. Au sujet de : Notamment, la prise de RV non enregistrée, les élèments de la facture d'entretien de ma voiture. Pour savoir où elle en est. Et qu'il n'a pas noté, comme convenu : "les plaquettes et disques de freins à changer. Le garage n'a pas enregistré mon RV". 7/ Il m'a également communiqué qu'il avait peu de temps car il avait d'autres clients. Qu'il parlait aux clients "comme s'il les connaissait depuis longtemps" Et ce, alors qu'il est en faute. Et qu'il m'a laissé partir avec un véhicule non conforme. Tout en ne respectant pas ce que le Reseponsable m'a communiqué au téléphone. 8/ Silence radio de la part de Mazda Strombeek. cd031078@gmail.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme