Plaintes les plus récentes

D. C.
09-07-25

Véhicule délivré par garage Strombeek non conforme

Pour rappel, ma Mazda 1-jff 655 a été entretenue par Mazda strombeek. Le garage n'avait pas noté la date de l'entretien comme prévu. Et n'a pas délivré mon véhicule en état de conformité. Le service après-vente refuse d'intervenir. Ce n'est pas la 1ère fois.

Clôturée
D. C.
08-05-25

Véhicule fourni pas aux normes. Et SAV non fourni.

Bruxelles - 18 mars 2025 - 1 jff 655 Concerne : véhicule dèlivré non conforme et Sav non conforme. A l'attention de la Direction 1/ Vous avez recu ce 7/03 un e-mail de ma part. 2/ Je porte à votre connaissance que la personne de l'accueil n'a pas effectué ce dont nous avons parlé au téléphone (ce 7/03 à 9 h 30. Aucune affluence dans le garage). A savoir, délivrer un véhicule de remplacement et le remplacement des freins et disques. 3/ Le responsable d'accueil m'a communiqué que j'étais impoli. Et que j'avais affaire à lui in fine. A son son de cloche. Etant donné l'absence du Responsable (Un neerlandophone) pour raisons familiales. 4/ Il m'a par ailleurs communiqué que je rigolais de lui dans mon premier e-mail. 5/ Ensuite, ce 5/03, je suis venu au garage, selon lui pour un diagnostic. Et le 7/03 pour un deuxième diagnostic. 6/ Lors de notre échange, il m'a communiqué : " je vous ai écouté, je vais prendre ma défense". Alors que prenais le temps de discuter à l'amiable ! Il déformait continuellement les informations . Refusant que je n'intervienne lorsque les informations étaient déforlées, voire incorrectes. Au sujet de : Notamment, la prise de RV non enregistrée, les élèments de la facture d'entretien de ma voiture. Pour savoir où elle en est. Et qu'il n'a pas noté, comme convenu : "les plaquettes et disques de freins à changer. Le garage n'a pas enregistré mon RV". 7/ Il m'a également communiqué qu'il avait peu de temps car il avait d'autres clients. Qu'il parlait aux clients "comme s'il les connaissait depuis longtemps" Et ce, alors qu'il est en faute. Et qu'il m'a laissé partir avec un véhicule non conforme. Tout en ne respectant pas ce que le Reseponsable m'a communiqué au téléphone. 8/ L'entretien a été effectué sans les mentions lègales. Ni les informations convenues. 9/ Silence radio depuis le 10/03/25. Dédommagement attendu.

Clôturée
D. C.
27-04-25

Véhicule délivré non conforme

Pour rappel, mon véhicule Mazda 3 a fait l'objet d'un entretien à Mazda Strombeek ce mois de mars 2025. Mon véhicule est sorti non conforme du garage. Aucun suivi n'a été effectué. Peut importe le type de véhicule. Ni par vous ni par Mazda Strombeek. Or, mon véhicule n'était pas conforme. Et Mazda Strombeek représente Mazda. Utilise votre marque. Bien à vous.

Clôturée
D. C.
29-03-25

Problème qualité - Non conformité

Bonjour Une plainte a été introduite. En avez-vous pris connaissance. Bien à vous

Clôturée
D. C.
21-03-25

Véhicule fourni pas aux normes. Et SAV non fourni.

Mazda Strombeek. 18 mars 2025 - 1 jff 655 A l'attention de la Direction Rappel 1/ Vous avez recu ce 7/03 un e-mail de ma part. 2/ Je porte à votre connaissance que la personne de l'accueil n'a pas effectué ce dont nous avons parlé au téléphone (ce 7/03 à 9 h 30. Aucune affluence dans le garage). A savoir, délivrer un véhicule de remplacement et le remplacement des freins et disques. 3/ Le responsable d'accueil m'a communiqué que j'étais impoli. Et que j'avais affaire à lui. A son son de cloche. Etant donné votre absence pour raisons familiales. 4/ Il m'a par ailleurs communiqué que je rigolais de lui dans mon premier e-mail. 5/ Ensuite, ce 5/03, je suis venu au garage, selon lui pour un diagnostic. Et le 7/03 pour un deuxième diagnostic. 6/ Lors de notre échange, il m'a communiqué : " je vous ai écouté, je vais prendre ma défense". Alors que prenais le temps de discuter à l'amiable ! Il déformait continuellement les informations . Refusant que je n'intervienne lorsque les informations étaient déforlées, voire incorrectes. Au sujet de : Notamment, la prise de RV non enregistrée, les élèments de la facture d'entretien de ma voiture. Pour savoir où elle en est. Et qu'il n'a pas noté, comme convenu : "les plaquettes et disques de freins à changer. Le garage n'a pas enregistré mon RV". 7/ Il m'a également communiqué qu'il avait peu de temps car il avait d'autres clients. Qu'il parlait aux clients "comme s'il les connaissait depuis longtemps" Et ce, alors qu'il est en faute. Et qu'il m'a laissé partir avec un véhicule non conforme. Tout en ne respectant pas ce que le Reseponsable m'a communiqué au téléphone. 8/ Silence radio de la part de Mazda Strombeek. cd031078@gmail.com

Clôturée

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