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Véhicule livré avec des défauts qu'ils refusent de réparer

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Tesla

10-01-2025

Le véhicule a été livré le 26 décembre. Celui-ci était légèrement sale à l'intérieur au niveau du siège passager (taches de poussières) et de la console. Je frote un peu, je vois que ça part. Lorsque je suis rentré chez moi j'ai repéré dans la portière arrière droite de grosses grates qui provenaient des boulons de la portière je pense qui ont frotté. Je prends une photo et j'envoie au service Tesla. Je vois qu'il y a la même chose de l'autre côté mais bcp plus légèrement. Hier en nettoyant mieux le siège passager (car on n'est pas beaucoup sorti depuis ce moment-là et la grippe est passée par là), je vois qu'il y a une des taches qui ne part pas et c'est un dégat dans le siège. J'envoie l'information à Tesla, qui me répond que je devais envoyer cette information dans les 160kms ou 7 jours sachant qu'ils étaient fermés entre Noël et nouvel an et que je n'étais pas sensé savoir que je devais faire nettoyer mon véhicule neuf pour vérifier son état. Ils refusent d'intervenir pour la réparation du siège et disent qu'ils peuvent juste le nettoyer et qu'ils sont désolé que le véhicule a été reçu sale. Donc je reçois un véhicule avec des dégâts à la livraison, et sale partiellement à l'intérieur. Voyant que les taches partent je ne m'en inquiète pas trop, jusqu'à ce que je les nettoie. Pour faire valoir mes droits j'aurais dû les en informer directement ce qu'il ne m'était pas possible de faire car je ne pouvais pas le voir. Ils me disent qu'ils veulent bien nettoyer mais c'est tout. On parle d'un véhicule livré NEUF, pas d'une seconde main quand même.


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