Retour

Vaillant ne fournit pas la Facture (payée sur place) ni les documents légaux, attestation d'entretie

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

F. W.

A l'encontre de: VAILLANT

08-11-2024

L'entretien de ma chaudière a été fait le 26/9, et payé sur place par carte. On m'a promis les documents par mail. Je n'ai rien reçu par mail, ni par la poste. J'ai réclamé par mail aux 2 adresses trouvées sur le site internet > réponse "adresse non relevée". J'ai téléphoné 4 fois : on me promet de faire le nécessaire mais rien ne vient.

Traitée par Testachats 23 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme