Retour

Validation des versements

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. F.

A l'encontre de: Buy Way

10-02-2025

Brève description de votre problème Bonjour, Je suis cliente Bay Way depuis des années. Je constate que les versements pour le remboursement du crédit prennent de plus en plus de temps à apparaître sur les relevés. Ces derniers temps, depuis le 26 janvier, j’ai effectué 4 versements qui n’ont toujours pas été comptabilisés mais les intérêts courent. J’ai tenté, à 8 reprises de les contacter : chat indisponible, personne au téléphone après un temps d’attente d’1h50, aucune réponse aux mails successifs. Comment obtenir un contact? Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Messages (5)

Buy Way

A l'encontre de: V. F.

11-02-2025

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Nos ref. : Requête00942811Dossier :42787365273100 Chère Madame FRANCQ, Nous faisons suite à votre plainte via la plateforme de Test Achat. Nous vous rappelons que votre plainte est publique sur cette plateforme. Nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d’ordre privée afin d’éviter tout risque de fraude ou d’usurpation d’identité. Concernant votre demande au sujet des versements que vous avez effectué, nous constatons qu'en date du 10/02/2025 notre collaboratrice vous a apporté une réponse par email à l'adresse reprise dans votre dossier, vous informant que vos versements ont bien été comptabilisés sur votre dossier et ce en date du 30/01/2025. Notez également que tout paiement peut prendre entre 3 à 4 jours ouvrables avant d'être comptabilisé sur votre dossier. Ledits versements seront également visibles sur votre prochain relevé mensuel, étant donné que ces derniers ont été comptabilisés sur votre dossier après la clôture mensuelle du mois de janvier. De plus veuillez notez qu'avec l'aide de notre application Buy Way Mobile vous pouvez également consulter l'état de votre dossier en temps réel et vous avez aussi accès à vos relevés mensuels. Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions et au vue des éléments apportés nous considérons cette plainte clôturée. Cordialement, Yana Claims ManagementRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 10/02/2025 11:00 À: claims@buyway.be Objet: Validation des versements ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

V. F.

A l'encontre de: Buy Way

11-02-2025

Merci de votre réponse. Je vous signale que les versements effectués le 26 janvier n’apparaissent toujours pas sur l’appli. Cela fait plus de 4 ou 5 jours. De plus, votre collaboratrice stipule que les versements seront pris en compte le 28 février et non le 30 janvier. Cela manque notoirement de sérieux. Quant à notre passage par test achat, il fut motivé par le manque de réponse de votre part.

Buy Way

A l'encontre de: V. F.

12-02-2025

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Nos ref. : Requête00944254Dossier :42787365271100 Chère MadameFRANCQ, Nous faisons suite à votre plainte via la plateforme de Test Achat. Comme mentionné dans notre email de hier, tous vos versements ont était comptabilisés sur votre dossier en date du 30 janvier 2025. Ces versements seront visibles sur votre relevé mensuel qui vous sera envoyé dans les prochains jours. Concernant la réception de vos versements sur notre compte, il est vrai que ces derniers sont arrivés sur notre compte en date du 28/01/2025 et seulement en date du 30/01/2025 sur votre dossier. Tout paiement arrive d'abord sur un de nos comptes bancaires qui est ensuite transféré sur les dossiers de nos clients. Si vous rencontrez des problèmes avec notre application Mobile, nous vous invitons à nous contacter au 02/320.25.96 ou via notre formulaire de contact en ligne et nous fournir une capture d'écran de votre application afin que nous puissions au mieux vous aider. Assurez-vous également que l'enrôlement dans l'application mobile se fasse bien avec le dossier 42787365273100. Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions. Cordialement, Yana Claims ManagementRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 11/02/2025 16:30 À: claims@buyway.be Objet: Nouveau message de VERONIQUE F ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

V. F.

A l'encontre de: Buy Way

12-02-2025

Merci de votre réponse. Voici une capture d’écran de l’appli. Il s’agit bien évidemment du bon numéro de dossier. Vous me communiquez le numéro de téléphone général. Lors de la dernière tentative, j’ai attendu 1h50 avant que la communication ne se coupe. Le service est au top! J’attends avec impatience que la situation se clarifie au plus tôt sans devoir poursuivre la plainte auprès du service juridique. Bonne journée

Buy Way

A l'encontre de: V. F.

13-02-2025

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Nos ref. : Requête00945419Dossier : Chère Madame Francq, Nous faisons suite à votre plainte via la plateforme de Test Achat. Suite à la réception de la capture d'écran de votre application, ceci confirme bien le fait que vous ayez visibilité sur toutes vos transactions des ces 90 derniers jours. Si vous balayez l'écran de votre application, vous trouverez la confirmation de la réception de vos différents versements arrivés sur votre dossier en date du 30/01/2025. De plus comme expliqué dans un de nos emails, un relevé mensuel reprenant vos versement vous sera envoyé vers le 19 de ce mois. Cordialement, Yana Claims ManagementRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 12/02/2025 22:00 À: claims@buyway.be Objet: Nouveau message de VERONIQUE F ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme