Retour

Validité carte cadeau

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Weekendesk

26-05-2021

Bonjour, j'ai réservé un séjour en date du 10/10/2019 (réf 34309593) pour un séjour à l'hôtel Ibis budget situé à Raeren. Séjour qui a été annulé en date du 31/03/2020 dû au covid et au confinement. J'avais payé initialement la somme de 125€ et j'ai été remboursé de 118€ via carte cadeau. Carte cadeau valable jusqu'au 31/03/2021. J'ai utilisé cette carte cadeau pour réserver un autre séjour (réf 34551800). Le 26/10/2020, j'annule encore mon séjour dû a un nouveau confinement. J'ai été remboursé via le mode de paiement initial, c'est à dire la carte cadeau. Cependant, la période de validité de celle-ci n'a pas été prolongée (numéro 10358427) à partir de la date de la deuxième annulation et donc la validité de celle-ci était valable jusqu'au 31/03/2021 (date de l'annulation du premier séjour). Au vu des conditions sanitaires, il n'était pas possible de réserver et de prévoir un autre séjour au vu de la troisième vagues de confinement. Je souhaite réserver un séjour actuellement et je ne peux plus utiliser cette carte. Je souhaite donc prolonger cette date de validité. Je tiens aussi à vous préciser que j'ai envoyé plusieurs mails à weekendesk avant la date d'expiration de la carte cadeau pour demander une prolongation/état car au vu des conditions sanitaires il était impossible de prévoir un autre séjour mais les mails sont restés sans réponses.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme