Bonjour j 'ai demandé il y a 6 jours la prolongation d'un bon cadeau Bongo dont la date était passée depuis le 12.06.2019. Etant très occupée et souvent à l'étranger, j'ai laissé passer la date de renouvellement.la réponse du service consommateur Bongo: Nous pensons qu’il est très regrettable que nous n’avez pas été en mesure d'utiliser votre Bongo pendant la période de validité.Parce que nous comprenons que tout le monde ne peut pas échanger le Bongo au cours de la période de validité, nous offrons la possibilité d’étendre le voucher jusqu’à 6 mois après la date d’expiration. Nous pensons que la validité du bon associée à cette période supplémentaire offre suffisamment de temps pour utiliser votre Bongo.Une fois ce délai de 6 mois écoulé, il n'est malheureusement plus possible de réactiver Bongos au moyen d'une extension ou d'un échange.En conclusion , les 150 ou 200 € (voir plus) du cadeau sont perdus pour moi alors qu'ils ont bien été versés à Bongo. Politique peu commerciale, à mon sens