Retour

Validité d’un bon cadeau BONGO

Closed Publique

Plainte

E. K.

A l'encontre de: Bongo

19-08-2022

Bonjour , nous avons reçu il y un peu plus d’un an , 2 chèque cadeau BONGO . Lorsque nous souhaitons réserver notre séjour sur l’application, on nous informe que les chèques n’ont pas été validé. Alors qu’il s’agit d’un cadeau , on nous demande de fournir une preuve de paiement , sinon le bon sera perdu. Après autant de temps , et lorsque nous recevons un cadeau , nous ne conservons pas le ticket d’achat. A quoi bon d’offrir un chèque BONGO si nous ne pouvons pas en profiter à cause d’une preuve d’achat ? Est-ce une arnaque? Quelle est la solution pour pouvoir utiliser ces bons?

Messages (6)

Bongo

A l'encontre de: E. K.

23-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

E. K.

A l'encontre de: Bongo

28-08-2022

Bonjour , Voici la preuve d’achat des 2 chèques BONGO

Bongo

A l'encontre de: E. K.

01-09-2022

BonjourEs-t-il possible de nous re envoyer les preuves en annexe?MerciMet vriendelijke groeten,Bien à vous,Best regardsKelianeCustomer Service HeroTel.: +32 (0)3 808 04 86keliane.lena@smartbox.comKronenburgstraat 27 bus 202Antwerpen, Belgiumwww.bongo.be--------------------18:36té d'un bon cadeau BONGO - (CPTBE01590064-40)Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Best regardsKelianeCustomer Service HeroTel.: +32 (0)3 808 04 86keliane.lena@smartbox.comKronenburgstraat 27 bus 202Antwerpen, Belgiumwww.bongo.beref:_00D20CDhl._5007R3N5tIe:ref

E. K.

A l'encontre de: Bongo

01-09-2022

Bonjour , voici .

E. K.

A l'encontre de: Bongo

10-09-2022

Bonjour , je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part , or la preuve d’achat a bien été envoyée . Pouvez-vous donner suite à ce mail? Merci d’avance .

E. K.

A l'encontre de: Bongo

27-09-2022

Bonjour , je n’ai toujours pas de réponse de votre part , pouvez vous régler ce problème pour pouvoir en finir. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme