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Validité tickets Standard Multi

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: SNCB

25-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 03 avril 2025, j’ai acheté un « abonnement » Standard Multi via l’application SNCB ; pour rappel ce produit a une validité de 1 an à partir de la date d’achat. Je constate toutefois que vous avez changé unilatéralement les disposition du contrat établi par votre société avec ses clients en limitant la validité du produit à 6 mois après la date d’achat ! Je n’ai pas eu l'occasion de le réutiliser depuis et aujourd'hui je me retrouve avec un produit payé au prix plein et que je n’ai pu utiliser qu'une seule fois pour le payement de mon trajet aller vers Charleroi car pour couronner le tout, il n'y avait pas de connexion possible à la gare de Charleroi pour encoder mon trajet de retour et j’ai donc été obligée de racheter un ticket! C’est pourquoi je vous demande une compensation pour la perte subie sur les 6 mois restants ou la reconduction de la validité de mon achat pour les 6 mois à venir. Cordialement, J. Béké


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