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Validité titres services

Résolue Publique

Plainte

G. T.

A l'encontre de: SODEXO

14-01-2021

Bonjour,J’ai reçu un mail le 2/11/20 de la part de Sodexo m’avertissant que mon portefeuille électronique de titres services allait expiré. Commerçante et essayant de me battre pour survivre lors du second confinement, ce mail n’a pas été traité. Il faut dire que Sodexo m’envoie tellement de mails inutiles que je ne prends pas toujours la peine de les lire en détails. Ne serait ce pas judicieux d’envoyer un courrier papier?Début du mois de janvier, je les appelle pour prendre connaissance de la situation. Elle est sans appel. Les 28 titres services sont expirés!! En sachant que nous avons vécu 2 confinements avec des aides ménagères ne travaillant plus, je trouve cette procédure scandaleuse.J’apprends également que toutes autres formes de chèques Sodexo (e-lunch, eco cheques...) ont été automatiquement prolongés par le gouvernement pour une durée de 6 mois!! Alors pourquoi pas les titres services, sont ils périssables? Je demande une prolongation de ces 28 titres services ou éventuellement un remboursement qui me coûtera 10% de la somme.Il est vraiment dommageable qu’il n’y ai aucune alternative à la société Sodexo. Nous sommes contraints de travailler avec eux à moins d’un retour vers le travail au noir!!Je vous remercie de l’attention portée à cette plainte.Bien à vous,Geraldine Tramasure

Messages (1)

SODEXO

A l'encontre de: G. T.

20-01-2021

Chère Madame Tramasure,Nous accusons bonne réception de votre mail concernant la validationdes vos titres-services.Nous regrettons la situation. Les titres-services ont une validité de 8mois, définie par la région wallonne. Nous sommes obligés de respectercette validité. A cause de situation sanitaire, la validité de vostitres a déjà été prolongée de 3 mois. Le 02/11/2020 nous vous avonsenvoyé un mail pour vous informer sur l'échéance des vos titres. Nous sommes navrés de lire que selon vous nous vous envoyons trop demails "inutiles". Nous vous envoyons seulement des mails dans le cadrede la validation des prestations pour assurer qu'elles sont biencorrectes, et pour informer sur le statut de vos titres (y compris ladate d'échéance). En utilisant des titres électroniques, vous avezdonné votre accord de recevoir une communication électronique. Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demandeconcernant vos titres-services périmés. Nous vous remercions pour votrecompréhension.N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions.Cordialement,SVEN VAN DEN MEERSCHECustomer Advisor Service Clientèle titres-services - Klantendienst Dienstencheques Sodexo Benefits and Rewards Services Boulevard de la Plaine 15 Pleinlaan - Bruxelles 1050 Brussel BELGIUM Tel: 32 (0)2 401 31 70 Fax: 32 (0)2 547 55 78 E-mail: wallonie-ts-dc-support.svc.be@sodexo.com Pour plus de facilité et de rapidité, choisissez les titres-servicesélectroniquesSodexo. World leader in Quality of Life Services - www.sodexo.beJoin the fight against hunger: www.stop-hunger.orgFrom: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Sent: jeudi 14 janvier 2021 12:34To: RECEPTION ReceptionSubject: Plainte - Validité titres services - (CPTBE01165699-50)


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