Bonjour,J’ai reçu un mail le 2/11/20 de la part de Sodexo m’avertissant que mon portefeuille électronique de titres services allait expiré. Commerçante et essayant de me battre pour survivre lors du second confinement, ce mail n’a pas été traité. Il faut dire que Sodexo m’envoie tellement de mails inutiles que je ne prends pas toujours la peine de les lire en détails. Ne serait ce pas judicieux d’envoyer un courrier papier?Début du mois de janvier, je les appelle pour prendre connaissance de la situation. Elle est sans appel. Les 28 titres services sont expirés!! En sachant que nous avons vécu 2 confinements avec des aides ménagères ne travaillant plus, je trouve cette procédure scandaleuse.J’apprends également que toutes autres formes de chèques Sodexo (e-lunch, eco cheques...) ont été automatiquement prolongés par le gouvernement pour une durée de 6 mois!! Alors pourquoi pas les titres services, sont ils périssables? Je demande une prolongation de ces 28 titres services ou éventuellement un remboursement qui me coûtera 10% de la somme.Il est vraiment dommageable qu’il n’y ai aucune alternative à la société Sodexo. Nous sommes contraints de travailler avec eux à moins d’un retour vers le travail au noir!!Je vous remercie de l’attention portée à cette plainte.Bien à vous,Geraldine Tramasure