Madame, Monsieur,
En date du 10/10/2024 , j'ai récupéré mon bagage sévèrement endommagé. Il s'agit d'une valise de la marque Rimowa. J'ai fait une réclamation et des photos au service clientèle de l'aéroport et j'ai reçu un Email venant de "Dirby Baggage" ref : N° T/DPRBRUSN/1010/0839 / 1 / 1
"...Madame, Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-joint la copie de votre N° de dossier ouvert auprès de la compagnie aérienne pour votre dommage bagage.
Vous trouverez également une note d’information générale pour vous aider dans vos démarches auprès de la compagnie aérienne.
Cordialement,
Votre Service Client Dirby..."
Je constate toutefois que vous n'avez pas mis de note d'information générale pour m'aider à faire les démarches dans votre Email. Et que je n'ai pas eu de suite à ce dossier alors que vous l'avez validé ?
C’est pourquoi je vous demande de revenir vers moi avec la suite du dossier afin de définir ce que vous comptez faire ?
Cordialement,
J'ai ensuite fait une plainte via Test achats, mais toujours sans réponses de votre part.
Annexes:
- Screenshoot email