Bonjour, Tout d'abord sachez que nous sommes extrêmement mécontent et consterné par le suivi mené par Aviapartner et Dynasure. La situation est inacceptable ! L'erreur de base provient du fait que vous n'avez pas encodé correctement notre adresse dans votre système (aucun numéro et la localité mal orthographiés (voir pièces-jointes Dynasure). L'adresse est la suivante et l'encodage ne me semble pas insurmontable : ADRESSE : 313A Boite 1 CHAUSSEE DE LESSINES, 7060 HORRUES.En date du 13/08/21, nous déclarons que notre valise n'est pas arrivée à l'aéroport. On nous explique alors qu'elle est restée à Madrid (notre escale du retour) et qu'elle nous sera livrée dans les 2 jours (week-end inclus !). Le lendemain : aucune nouvelle. Le surlendemain : aucune nouvelle avant ce mail du 15/08 à 12h03 : Dynasure nous annonce la livraison entre 8h et 22. Je constate également que l'adresse encodée n'est pas correcte (ville mal encodée et numéro d'appartement absent (voir pièce-jointe Dynasure 1). Je contacte alors Dynasure le lundi matin pour leur signaler que l'adresse n'est pas bonne, on me dit alors que l'adresse va être modifiée et communiquée au chauffeur. On me dit également que la valise arrivera entre 18h30 et 20h30. Le 16/08 à 21h, aucune nouvelle de Dynasure et aucune livraison... nous avons donc été bloqués à notre domicile de 8 à 22h pour rien et pire, sans aucunes nouvelles ! De 20h à 20h40, je téléphone à Dynasure via le numéro de contact indiqué sur le site de tracking, personne ne m'a jamais répondu et je suis resté pendant 40 minutes en attente pour rien (le service est pourtant annoncé ouvert jusqu'à 21h !!). De plus, j'envoi un mail qui n'a jamais eu de réponse (voir pièce-joint Dynasure 2).Le 17/08 au matin, je reçois un mail de Dynasure m'annonçant que la livraison se ferait finalement le mercredi 18/08 entre 8h et 22h (voir pièce-jointe Dynasure 3). Leur tracking dit également que la livraison ne s'est pas faite la veille car ils n'auraient apparemment pas reçu la valise (voir pièce-jointe Dynasure - rendez-vous annulé).Le 18/08, rebelotte !!! Bloqué de nouveau à domicile à attendre une valise qui n'arrivera jamais, avec au final un message sur le tracking de Dynasure annoncant que l'adresse était incorrecte. En plus de tous ces désagréments, nous avons passé un temps incalculable à essayer de joindre Dynasure et AviaPartner, la plupart du temps sans succès.Nous avons voulu contacter Aviapartner via votre numéro de contact laissé dans le constat d'irrégularité mais le numéro n'est pas attribué (voir pièce-jointe - Constat d'irrégularité).J'ai également laissé 2 mails à Aviapartner via le lien de contact qui m'a été adressé dans l'email relatif au bagage perdu (voir piece jointe - Mail bagage perdu) en utilisant le canal approprié vous vous contacter le 16/08 et 18/08 mais aucune nouvelle de votre part (voir pièces-jointes Aviapartner WorldTracer mail 1 et 2)Vous avez apparemment essayé de m'appeler via mon téléphone mais sachez que j'ai aussi un travail et que je ne peux pas toujours répondre. Le minimum aurait été de me laisser un mail ou de répondre à mes multiples appels ou mails ...Merci de trouver rapidement une solution, d'encoder correctement dans votre système une adresse et d'assumer vos erreurs. Vous rendez-vous compte du service rendu, de l'énergie perdu à vous contacter via des numéros qui ne sont plus valables ou injoignable ??J'attends également un geste naturel de votre part pour le temps et l'énergie perdue.Cordialement,