Plaintes les plus récentes

J. G.
16-06-25

Plus de 3H de retard vol UX 1173 23 avril 2025

Madame, Monsieur, Le 23 avril 2025, nous nous sommes rendus à l’aéroport de MADRID BARAJAS avec des billets valables pour le vol UX1173 à destination de BRUXELLES avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’après 19h00 et est arrivé à destination vers environ 21h20, soit plus de 3 heures plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) En plus du dédommagement de tous les dommages subis et des frais supplémentaires engendrés, à retrouver en pièce jointe. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Cartes d'embarquement

Clôturée
S. L.
17-09-24

perte bagage et remise tardive

Bonjour, A l'embarquement à Bruxelles 4/9, vous avez refusé mon bagage cabine car "le vol était complet", donc vous avez exiger qu'il soit en soute. J'ai protesté mais évidemment sans succès. Le préposé m'a assuré qu'il irait jusqu'à ma destination finale (Panama) avec le label priority. Pas de bagage à l'arrivée à l'aéroport de Panama. En pièce jointe, le PIR. Je souhaite un dédommagement étant donné le temps perdu à l'aéroport d'arrivée, sur place pour acheter des biens de première nécéssité, le temps d'attente pour la réception du bagage (6/9 à 21h30) et le stress. En pièce jointe le pir, ticket achat, ticket bagage. J'ai eu des frais de téléphone à venir, et aussi de taxi locaux (sans reçu). J'attends votre proposition. Merci

Résolue Traitée par Testachats
C. V.
08-07-24

Retard de vol 24h

Bonjour j'ai envoyé plusieur plainte a air europa et il m'ont repondu juste qu'ils sont désolé. Retard de vol de 24h...notre vol a quitte la Belgique le lendemain. Bruxelles-madrid- sao Paulo.

Clôturée
E. N.
23-08-21

Valise non livrée et service médiocre

Bonjour, Tout d'abord sachez que nous sommes extrêmement mécontent et consterné par le suivi mené par Aviapartner et Dynasure. La situation est inacceptable ! L'erreur de base provient du fait que vous n'avez pas encodé correctement notre adresse dans votre système (aucun numéro et la localité mal orthographiés (voir pièces-jointes Dynasure). L'adresse est la suivante et l'encodage ne me semble pas insurmontable : ADRESSE : 313A Boite 1 CHAUSSEE DE LESSINES, 7060 HORRUES.En date du 13/08/21, nous déclarons que notre valise n'est pas arrivée à l'aéroport. On nous explique alors qu'elle est restée à Madrid (notre escale du retour) et qu'elle nous sera livrée dans les 2 jours (week-end inclus !). Le lendemain : aucune nouvelle. Le surlendemain : aucune nouvelle avant ce mail du 15/08 à 12h03 : Dynasure nous annonce la livraison entre 8h et 22. Je constate également que l'adresse encodée n'est pas correcte (ville mal encodée et numéro d'appartement absent (voir pièce-jointe Dynasure 1). Je contacte alors Dynasure le lundi matin pour leur signaler que l'adresse n'est pas bonne, on me dit alors que l'adresse va être modifiée et communiquée au chauffeur. On me dit également que la valise arrivera entre 18h30 et 20h30. Le 16/08 à 21h, aucune nouvelle de Dynasure et aucune livraison... nous avons donc été bloqués à notre domicile de 8 à 22h pour rien et pire, sans aucunes nouvelles ! De 20h à 20h40, je téléphone à Dynasure via le numéro de contact indiqué sur le site de tracking, personne ne m'a jamais répondu et je suis resté pendant 40 minutes en attente pour rien (le service est pourtant annoncé ouvert jusqu'à 21h !!). De plus, j'envoi un mail qui n'a jamais eu de réponse (voir pièce-joint Dynasure 2).Le 17/08 au matin, je reçois un mail de Dynasure m'annonçant que la livraison se ferait finalement le mercredi 18/08 entre 8h et 22h (voir pièce-jointe Dynasure 3). Leur tracking dit également que la livraison ne s'est pas faite la veille car ils n'auraient apparemment pas reçu la valise (voir pièce-jointe Dynasure - rendez-vous annulé).Le 18/08, rebelotte !!! Bloqué de nouveau à domicile à attendre une valise qui n'arrivera jamais, avec au final un message sur le tracking de Dynasure annoncant que l'adresse était incorrecte. En plus de tous ces désagréments, nous avons passé un temps incalculable à essayer de joindre Dynasure et AviaPartner, la plupart du temps sans succès.Nous avons voulu contacter Aviapartner via votre numéro de contact laissé dans le constat d'irrégularité mais le numéro n'est pas attribué (voir pièce-jointe - Constat d'irrégularité).J'ai également laissé 2 mails à Aviapartner via le lien de contact qui m'a été adressé dans l'email relatif au bagage perdu (voir piece jointe - Mail bagage perdu) en utilisant le canal approprié vous vous contacter le 16/08 et 18/08 mais aucune nouvelle de votre part (voir pièces-jointes Aviapartner WorldTracer mail 1 et 2)Vous avez apparemment essayé de m'appeler via mon téléphone mais sachez que j'ai aussi un travail et que je ne peux pas toujours répondre. Le minimum aurait été de me laisser un mail ou de répondre à mes multiples appels ou mails ...Merci de trouver rapidement une solution, d'encoder correctement dans votre système une adresse et d'assumer vos erreurs. Vous rendez-vous compte du service rendu, de l'énergie perdu à vous contacter via des numéros qui ne sont plus valables ou injoignable ??J'attends également un geste naturel de votre part pour le temps et l'énergie perdue.Cordialement,

Clôturée

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