Retour

Valise perdue

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Brussels Airlines

03-04-2025

Madame, Monsieur, En date du 21 février 2025 je suis revenue de mon voyage à Bujumbura. Ce voyage ne devait durer qu'une semaine mais il a été prolongé suite aux deux annulations de vols. J'avais initialement 2 valises mais à mon retour il m'a été informé qu'une d'entre elles était perdue. Jusqu'à ce jour ( 3 avril 2025) , je n'ai toujours aucune nouvelle de cette valise. Ma valise a été perdue lors de ce trajet, et à ce jour (23 février 2025), je n'ai reçu aucune information sur sa localisation. Cette valise contenait des effets personnels, des vêtements, ainsi que des médicaments essentiels pour traiter mon diabète et mon hypertension. Cette situation est d’autant plus préoccupante que, ce week-end, je suis privée de mes traitements, sans possibilité immédiate d’obtenir une nouvelle prescription en urgence. Je tiens également à souligner que je souffre de problèmes de mobilité, ce qui a rendu cette situation encore plus difficile à gérer, tant sur le plan physique que moral. C’est pourquoi je vous demande un remboursement complet pour ma valise perdue et les effets personnels qu’elle contenait, notamment les médicaments périssables et les vêtements. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme