Retour

VANDEN BORRE : DOSSIER PRINCIPAL

Closed Publique

Plainte

L. S.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

15-05-2024

Bonjour j' reçue une livraison de frigo LIEBHERR 10/05/2024 j'ai constaté des rayures vers le haut et vers le còtè j'ai contacte le service de Vandenborre par telephone il m'ont dit d'écrire au service de consommateur je me suis rendu au magasin de Vanden Borre pour expliquer la situation il trouve pas ça normal il m' dit de ècrire au services concerné le frigo a été livré avec avec d'autres machines très abîmée je trouve pas ça normal pour un frigo qui est censé d'être neuf merci de fair le nécessaire de changers le produit Bon de commande 062161387

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: L. S.

21-05-2024

Bonjour,Votre appareil ayant été accepté à la livraison, je peux vous proposer un remboursement de 90 euros par pure considération commerciale.Cela peut se faire sous forme de bon d'achat ou, si vous le souhaitez, cela peut aussi se faire par un remboursement sur votre compte, mais j'ai besoin de votre numéro de compte.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

Traitée par Testachats 11 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme