Retour

Vendeur malhonnête

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

Bonjour,J'ai contacté vinted et fait un litige pour un achat que j'ai réalisé sur leur plateforme. Le vendeur m'a vendu une figurine. Quand j'ai déballé le colis, j'ai été surprise de voir que celle-ci était toute décoloré à l'arrière. Ce qui n'était pas mentionné dans l'annonce ni en photo. J'ai contacté vinted pour dire que le vendeur avait été malhonnête. Ils m'ont juste dit de renvoyer à mes frais! Pourquoi devrais-je payer alors que le vendeur a complètement été malhonnête. Je recontacte vinted en expliquant que je doute également de l'authenticité du produit étant donné sa couleur. Vinted clôturé le litige envers le vendeur. Donc Vinted encourage les vendeurs a être des voleurs. Je me retrouve avec une figurine qui n'a aucune valeur et qui est bon pour la poubelle. Je trouve ça injuste que le vendeur s'en sort avec une annonce où les défauts ont été dissimulés et non mentionnés.

Messages (42)

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

A. L.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

Bonjour,Je vous remercie de votre réponse, en espérant que cette fois-ci vous allez mieux regarder. Si besoin d'informations complémentaires, je suis disponible. Même si, je redis tout de même, que cela se voit que le vendeur a été malhonnête avec son annonce. Ne pas mentionner une décoloration, c'est être malhonnête. A vous de voir ce que vous préférez favoriser dans votre entreprise.Bien à vous,

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Hamza L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

Bonjour,Il suffit de la demander. Vous avez le pseudo et je ne passe que par test achat étant donné que j'ai posé une plainte contre vous.L'adresse email est anthony93260@gmail.com

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

Pour la transaction.

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

Pardon ? J'ai la preuve que vous avez dit que c'était clôturé selon vous! Alors que pour moi ce n'est pas clôturé. Ce n'est pas pour rien que la plainte a été envoyé car justement vous ne faites rien et que vous avez donnez raison à un vendeur malhonnête ! Mes réponses continuerons sur test achat et si le problème persiste, j'irais plus loin. Je sais que je ne suis pas fautive face à une annonce frauduleuse dont vous ne vouliez pas vous occupez correctement.

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Youssef L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

Vous êtes sérieux ? La réponse est au-dessus. Suffit de lire au lieu de changer de personne à chaque fois

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Wiktoria L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Maher L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

Donc un vendeur qui fait une annonce malhonnête et qui est payé. C'est un problème résolu ? Je ne pense pas. Au final, je viens de comprendre que je peux vendre de manière illégal sur vinted grâce à vous! C'est bon à savoir

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

Bonjour,Arrêter d'envoyer un message copier coller et régler le problème au lieu de faire trainer les choses. Ça doit être réglé par ici et non ailleurs donc oui j'écris ici

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

Je n'attends que ça votre réponse ici... sauf que vous faites copier coller du même message encore et encore

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

Et encore le même message .. vous savez dire autre chose ?

VINTED

A l'encontre de: A. L.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

22-05-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

22-05-2023

Toujours rien. J'attends toujours. Et je compte bien continuer jusqu à gain de cause

VINTED

A l'encontre de: A. L.

22-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

22-05-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

23-05-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/49419244/1685265340/4449898ba09ace1d37dd5d4c85f60d03Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

23-05-2023

BonjourPardon mais j'attends toujours la résolution de mon problème !

VINTED

A l'encontre de: A. L.

23-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

23-05-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/49420004/1685290766/0c6ce7bd960ae372a5d20b603bba444cVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

23-05-2023

Non j'attends toujours ce contact et j'ai bien sûr évaluer en médiocre pas surprenant

VINTED

A l'encontre de: A. L.

23-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

24-05-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina L'équipe Vinted

A. L.

A l'encontre de: VINTED

24-05-2023

Comme les 10 autres messages précédents mais vous ne faites rien !

VINTED

A l'encontre de: A. L.

24-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. L.

24-05-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme