Bonjour, j'ai acheté un article sur Vinted auprès d'un vendeur particulier. Lors de l'achat, j'étais obligé de payer une protection acheteur auprès de la société Vinted, qui un pourcentage basé sur le montant d'achat. La vendeuse a envoyé deux colis et s'est trompée dans les étiquettes. Elle m'a prévenu que le colis que je vais recevoir n'est pas le bon et que mon colis a été transmis à quelqu'un d'autre mais sans proposer une solution. Je contacte Vinted et la réponse est d'ouvrir un litige après avoir réceptionné le colis et de trouver, moi-même, une solution à l'amiable avec la vendeuse. Ils me préviennent que les frais de livraison sont toujours à ma charge et donc, si je dois renvoyer le colis, je vais devoir assumer les frais. Je m'interroge donc sur la politique de vinted sur la protection acheteur qui est en fait, une commission sur la vente d'un article. L'erreur ne provient pas de moi et je dois assumer complètement l'erreur de la vendeuse.