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Vendeur qui s'est trompé de colis

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: VINTED

12-11-2022

Bonjour, j'ai acheté un article sur Vinted auprès d'un vendeur particulier. Lors de l'achat, j'étais obligé de payer une protection acheteur auprès de la société Vinted, qui un pourcentage basé sur le montant d'achat. La vendeuse a envoyé deux colis et s'est trompée dans les étiquettes. Elle m'a prévenu que le colis que je vais recevoir n'est pas le bon et que mon colis a été transmis à quelqu'un d'autre mais sans proposer une solution. Je contacte Vinted et la réponse est d'ouvrir un litige après avoir réceptionné le colis et de trouver, moi-même, une solution à l'amiable avec la vendeuse. Ils me préviennent que les frais de livraison sont toujours à ma charge et donc, si je dois renvoyer le colis, je vais devoir assumer les frais. Je m'interroge donc sur la politique de vinted sur la protection acheteur qui est en fait, une commission sur la vente d'un article. L'erreur ne provient pas de moi et je dois assumer complètement l'erreur de la vendeuse.

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: J. D.

12-11-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: J. D.

13-11-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


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