Bonjour, le 5 oct 2023 mon article s'est vendu sur VInted (valeur 160 euros), le colis a été déposé le 6 oct un distributeur de colis de Bpost campus de la Plaine Ulb. Après 7 jours, le colis n'ayant pas bougé j'ai contacté Bpost pour enquêter sur le colis, ils ont répondu que l'étiquette de Vinted étant erronée seul Vinted pouvait débloquer le colis afin de nous le renvoyer, la vente ayant été annulée par l'acheteur Mr florian Geens de Floreffe qui a donc récupéré son argent. Vinted, a envoyé le colis à l'ancien acheteur malgré nos avertissements et celui-ci a été livré à Floreffe le 18 oct passé, preuve photo et écrite en ma possession. Depuis, VInted a demandé à l'acheteur de payer son achat en déans les 48h sous peine de blocage de son compte. Rien n'y a fait. A ce jour VInted rejette la responsabilité de ses 2 erreurs sur Bpost et le vendeur est injoignable car nous a bloqués depuis son annulation d'achat, il a donc notre colis et ses 160 euros. Vinted ne défend pas ses vendeurs et permet donc les arnaques. Plainte policière sera déposée sur rdv lundi prochain. Nous réclamons soit le colis: Nintendo switch et ses accessoires, soit le paiement de 160 euros de la part du vendeur ou de Vinted en dédommagement. Merci d'avance pour toute aide. FAbienne Brassinne