Retour

Vente CV. Privé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Mega

25-08-2025

Madame, Monsieur, En date du 26 juin 2025, vous m avez confirmé par email votre accord pour l achat de mes 53 Cv. Au prix de 67eur. Piece. La transaction a été validé par la region Wallonne en date du 04 juillet 2025. A ce jour je n ai toujours recu aucun paiement. je vous ai contacter a plusieurs reprises par téléphone. Vous m avez demander la preuve de la transaction GC00092840 que je vous ai envoyé le 29 juillet 2025. Je constate toutefois que vous n effectué pas le paiement malgré votre publicité ou vous vous engagé à payer dans les 5 jours. Ce qui entraîne une perte financière qui a des conséquences. C’est pourquoi je vous demande d effectuer le virement dans les 8jours. Cordialement, Dettori Paolo. Annexes: - Copie transaction.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: P. D.

25-08-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur DETTORI, Merci pour votre demande. Une demande a en effet été introduite auprès du service concerné afin de lier votre transaction à votre formulaire de vente. Je constate que celle-ci est toujours en cours de traitement. Je relance le service concerné de manière urgente afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [65RXKG-RL36D]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme