Retour

Vente d'un article sur Vinted

Résolue Publique

Plainte

S. H.

A l'encontre de: VINTED

24-01-2024

J'ai vendu une casquette de grande marque sur Vinted. L'acheteur prétend ne pas avoir reçu l'article de la description. Il dnvoue des photos mais ce n'est pas la casquette que j'ai envoyée. J'ai écrit à Vinted qui semble ne pas s'investir pour trouver une solution. Je n'ai plus la casquette et je n'ai, dû au litige, jamais eu mon argent. Pourriez-vous me dire si j'ai un recours à mettre en place? Je souhaite surtout, si jamais je ne suis dédommagée de cette escroquerie , que cet individu ne puisse plus sévir. J'ai contacté les services de police qui me disent qu'ils ne peuvent pas faire grand chose dans ce genre de cas.

Messages (8)

VINTED

A l'encontre de: S. H.

24-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. H.

24-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted

S. H.

A l'encontre de: VINTED

30-01-2024

Bonjour,Je suis toujours sans suivi au litige qui nous oppose. Pourriez-vous donner suite ma plainte svp?Cordialement

VINTED

A l'encontre de: S. H.

30-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. H.

30-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

S. H.

A l'encontre de: VINTED

28-02-2024

Bien que vous m'ayez informé du fait qu'il était inutile de vous renvoyer un message, je reviens vers vous car je n'ai encore reçu aucune proposition d'arrangement de votre part. Merci d'assurer un suivi

VINTED

A l'encontre de: S. H.

28-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. H.

28-02-2024

Hi again,Thank you for getting in touch with us.It looks like you have already informed us about this specific issue. We are currently working on it, and we will reply to your initial inquiry as soon as we can.For now, you don't need to notify us about the same issue again. Just wait for our response '” this will help us solve your problem much faster. We thank you for your patience!Best regards,Team Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme